jeudi 15 août 2019

Amoureuse du diable - Alexandra Lanoix



Résumé :

Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?

Avis :

Je suis totalement coincée… je ne sais pas quoi dire. Non pas qu’il est mauvais, loin de là, je dirais même qu’il est splendide. J’ai rarement lu un livre aussi prenant, c’est le genre de romance qui prend aux tripes, qui compresse notre cœur et ce jusqu’à la dernière page.
Et malgré le mot fin, on ne veut pas y croire, et les dernières lignes tournent en boucle encore et encore. Cette histoire nous emporte, nous bouleverse et nous malmène mais le plus dramatique c’est qu’on ne peut pas s’arrêter, faux, on ne veut pas…
L’écriture est envoutante, poignante, déchirante.
Cette romance m’a retournée pour me laisser sans un souffle sur le carreau.
Je ne lis pas ce genre de livre, j’aime les paillettes et les licornes, mais si je ne l’avais pas lu je serais passée à côté d’une histoire d’amour comme on en fait peu, comme on en ose peu !
Ce livre parle d’un amour pur, d’une grandeur sans limite.
Où le bien, le mal n’existe pas, seul l’amour et les sentiments sont présents, sans jugement.
Cette romance est d’une telle intensité que je ne vais pas m’en remettre avant longtemps…
Je suis toute retournée…
A vous chers lecteurs, si vous cherchez une histoire d’amour hors norme, succombez et plongez dans cette histoire qui ne vous laissera pas indemne !  

Chroniqueuse : Mj

Merci beaucoup Alexandra pour ce roman, je pense kleenex est ravi de la forte hausse de son chiffre d’affaire… sans plaisanter merci pour cette pépite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire