mercredi 28 décembre 2016

Les délices de la Duchesse - Charles Delygne


Auteur : Charles Delygne
Titre : Les délices de la Duchesse
Edition : L’ivre-Book
Chroniqueuse: Eloane

Résumé :

Nouvellement Duchesse, elle est fraîche et gracieuse... mais bien solitaire depuis que son mari l’a délaissée pour partir à la guerre. Quand le meilleur ami de celui-ci survient, le fringant Marquis de Ligne, Marie se sent tentée de succomber à son charme. La jolie Duchesse, d’apparence si sage, pourrait bien se laisser séduire par le fougueux Marquis. 
Un récit brûlant de désir et de volupté, au cours duquel Marie se révèle à elle-même et s’abandonne à toutes les folies, au rythme effréné du galop des hussards.

Avis :

Cette chronique est un peu difficile à écrire pour moi car ce type de lecture n’est pas dans mes habitudes. Je m’explique, je suis très fleur bleue, j’aime la romance, le romantique et les paillettes même si j’adore que ces histoires soient pimentées par une dose de super hot, de séance torride près d’une porte et autres…
Mais dans ce récit : Les délices de la Duchesse, il n’y a pas de romance. Ce livre est un livre 100% érotique qui comprend deux scènes de sexe.

Alors comme je disais ce genre de littérature n’est pas la mienne, il n’empêche que les scènes aussi crues soient elles sont très bien écrites et pas vulgaires. La plume de l’auteur est fluide et agréable.

Je ne conseille pas ce livre pour les lecteurs comme moi qui adorent les histoires romantiques. Par contre le recommande aux personnes adeptes de littérature érotique, dans ce cas,  ce livre comblera vos envies et sera certainement très apprécié !  


Très bonne lecture !

~Eloane~

2 commentaires:

  1. Bonjour Eloane. Merci pour cette chronique de lecture ... j'espère que les aventures de cette coquine de Duchesse n'ont quand même pas trop fait rougir la grande lectrice de romance que vous êtes... Bien cordialement. Charles
    Je parle de cette chronique ici : https://charlesdelygne.wordpress.com/2017/01/03/girls-love-books-and-romance/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! La grande lectrice de romance que je suis a su garder une teinte à peu près normal =). Je vous remercie d'avoir parlé de ma chronique sur votre blog. Bonne fin de journée. Cordialement. Eloane

      Supprimer