lundi 4 février 2019

Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection / Mila Ha


Auteur : Mila Ha

Titre : Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection

Edition : Black Ink Editions

Chroniqueuse : Olivia




Résumé :

À force de patience et de combats, Roméo a réussi à briser la carapace de Maya.
La virtuose s’ouvre peu à peu sur les traumatismes qui régentent sa vie et s’accroche à cet homme qui lui fait découvrir un nouvel univers.
Le passé les rattrape pourtant, n’offrant que peu de répit à ces écorchés vifs.
Entre jalousie, argent et convoitise, Roméo se laissera-t-il aspirer par ses vieux démons ?
Maya arrivera-t-elle à surmonter ses traumatismes ?
Ce deuxième et dernier opus vous offre un final époustouflant.



Mon ressenti :

J’attendais avec grande impatience ce tome 2 car le final époustouflant du tome 1 m’avait laissé bouche bée. On y retrouve Maya et Roméo encore plus fusionnels, encore plus dépendants l’un de l’autre.

Maya découvre l’amour mais n’ose pas se l’avouer ayant peur de ses sentiments et de la perte que cela pourrait lui procurer. Elle va aller de découverte en découverte. Son passé n’aura plus de secrets. Elle pourra enfin aller de l’avant et se construire.

Roméo plus amoureux que jamais va devenir au fil des pages très possessif envers Maya. Comment l’aimer sans l’étouffer ? Il va devoir combattre ses propres démons seul pour aider Maya à combattre les siens. En voulant avancer et découvrir la vérité sur la mort de son frère, Roméo va connaitre la désillusion.

L’amour est plus fort que tout. Cette romance nous le prouve de A à Z. Cette histoire est un véritable ascenseur émotionnel. L’élastique de mon cœur n’a cessé de jouer au yoyo ;) La noirceur de certains personnages ne l’emporte pas contre l’amour et la bienveillance des autres personnages.

La plume de Mila Ha est addictive et émouvante. On ressent tout un tas d’émotions pendant la lecture : joie, colère, frustration et tant d’autres !!! Merci pour cette merveilleuse histoire qui nous tient en haleine du début à la fin et merci à Black Ink Editions pour ce service presse.

Je vous recommande vivement cette lecture qui vous transportera autant que moi j’en suis sûre :)

#Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire