Swift

Adé, Ewa Rau

Auteur : Ewa Rau
Titre : Adé
Edition : Black Ink Editions
Chroniqueuse : Olivia



Résumé :

Aimer implique de sauter dans le vide.

Adé est une talentueuse danseuse de hip hop, dont le cœur dégringole toujours après une histoire douloureuse.
Brisée et usée par sa dernière relation, la jeune femme va, sans réfléchir, accepter le marché saugrenu de sa prof de danse : vivre sous le même toit que son fils.
Elle va alors faire la connaissance d’Antony… Une rencontre choc qui va remettre en cause tous ses principes.

Les pieds touchant enfin le fond, cela ne sera pourtant pas aisé de remonter la pente…
Adé va découvrir que les sentiments blessent davantage que les coups et que les pactes les plus risqués ne sont pas toujours signés avec le diable…



Mon ressenti :

La vie nous réserve des épreuves qui nous paraissent insurmontables. Mais l’amour guérit tout ! Bienvenu dans le monde d’Adé et d’Antony 😊

Adé est une jeune femme au passé lourd. Après un coup de pouce de son entourage, elle va enfin pouvoir se reconstruire : nouvelle vie, nouvel appartement, nouveau colocataire.

Antony est un jeune homme torturé par son passé. Poussé hors de sa zone de confort en lui imposant une colocataire, il va devoir affronter ses vieux démons.

D'un côté nous avons la douce Adé, pleine d’énergie, d’humanité, et qui se révèle surprenante au fil des pages. De l’autre côté nous avons le sulfureux Antony à la personnalité très complexe et touchante qui vous fera craquer.

Ce livre est un concentré d’émotions qui oscillent entre amour, humour et amitié. Les personnages secondaires sont attachants et jouent un rôle primordial dans l’histoire d'Adé et d’Antony.

L’écriture d’Ewa Rau est tout simplement sublime et addictive. Elle nous fait vivre l’histoire dans un réalisme époustouflant au travers des pages.

Merci à Black Ink Editions pour ce service presse et merci à Ewa Rau pour cette histoire qui m’a touché en plein cœur 💗

Filez vite découvrir ce livre passionnant, vous serez sous le charme 😍

Olivia


Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images