dimanche 11 février 2018

Les sorties du 12 au 18 février



Le 12 février :

Dangerous

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.



Meilleurs amis ... ou pas  tome 4

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leur adolescence.
Cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation durable. Nate, lui, refuse d'être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu'il a vécu comme un abandon. 
Et si les sentiments n'étaient pas là où l'on pensait les trouver ? Si certains événements venaient tout remettre en question ? Leur amitié si précieuse résistera-t-elle ?
Évoluera-t-elle en Amour ? Ou bien, se brisera-t-elle dans la douleur ?



📚📚📚📚


Le 13 février :

joaquin

Joaquin est étoile au ballet de New York depuis dix ans. C’est un artiste reconnu et exigeant, mais également un Don Juan qui s’assume totalement. S’il met un point d’honneur à être à la hauteur de sa réputation de séducteur, c’est peut-être autant par amour du jeu que pour brouiller les pistes. Alice, directrice technique de la start-up culturelle Show me, sort tout juste d’une longue relation et traverse une période d’intense remise en question.
Entre le fascinant danseur qui se dissimule derrière sa légende, et la geek au look rétro qui se cache derrière ses jupons et ses lunettes vintage surdimensionnées, l’attirance tourne vite au jeu du chat et de la souris. Et si tout semble les opposer, les apparences sont souvent trompeuses. Joaquin et Alice pourront-ils baisser la garde et s’abandonner pour mieux se découvrir ?



📚📚📚📚


Le 14 février :


Ensemble tome 5

« Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira... »
Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s’était fait un point d’honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau.
Cependant, aujourd’hui, il est de retour, toujours habité par les démons de son passé, et compte bien reprendre sa place auprès de ses proches.
Abby saura-t-elle pardonner ses erreurs à celui qui l’a abandonnée ? Le secret qu’elle garde honteusement depuis des années sera-t-il révélé au grand jour ?


Mais est-il véritablement revenu pour elle ?



Be my valentine

Pour le meilleur et pour le pire, mais toujours avec le cœur, quatorze auteurs vous racontent la Saint-Valentin. Parce qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’aimer et que chaque histoire d’amour est différente, ces nouvelles le sont aussi. Parfois légères, parfois émouvantes ou même poignantes, chacune d’entre elles révèle, au fil de ses pages, ces sentiments intenses qui font tourner le monde depuis toujours.
Alors... would you "Be my Valentine" ?





Secret d'art et d'amour


Secrets d’Art et d’Amour est une histoire sur l'amour et sur l'art. Deux puissances d'expression qui survolent les générations et les continents. 
Cerynne, commissionnaire d’exposition pour un musée américain, recherche de jeunes artistes en Russie. Misha, un ambitieux créateur nouvelle vague, manie une conception de l’art opposée à la sienne. Toutefois, pour présenter son art au monde, il aura besoin de l'amour et du soutien de Cérynne. Saura-t-il apprécier Cerynne à sa juste valeur et saisir la chance qui lui est offerte ? Cerynne succombera-t-elle à l’amour de Misha sans se perdre ?
Secrets d’Art et d’Amour est une intrigue audacieuse sur les relations complexes qui existent entre les lignées, les pays et les arts, et comment, par la force et la passion, ces relations peuvent s'épanouir en des choses de la beauté vraie et rédemptrice.





Blind date


Cassy, une pétillante enseignante, s'apprête à s'installer dans son tout nouveau condo. Malgré l'excitation du moment, elle se sent un brin amère. Une vie parfaite ? Pas tant qu'elle n'aura pas trouvé l'homme de ses rêves !
Le jour de son déménagement, Alex, son séduisant voisin au sens de l'humour bien senti, débarque chez elle à l'improviste… Dès lors, elle tentera de fuir celui qu'elle a tôt fait de catégoriser comme un coureur de jupons, décelant chacune de ses manipulations pour l'attirer dans son lit, même les plus subtiles. L'objectif de la jeune femme est clair : elle veut une relation sérieuse !
Pour arriver à ses fins, elle s'inscrit sur Blind Date, un site de rencontres virtuelles. Après avoir éliminé d'emblée quelques candidats, Cassy tombe sous le charme d'un prétendant fort intéressant, mais repousse pourtant leur premier rendez-vous. Serait-elle troublée par Alex, qu'elle s'efforce de considérer seulement comme un ami ? Cédera-t-elle aux avances de son voisin ou pariera-t-elle plutôt sur cet inconnu plein de promesses ?



Perfect boss

Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?




Bratva


Malgré une situation financière difficile, Kira Lyadova mène une vie paisible et rangée dans sa ville natale de Chatoura, à cent vingt kilomètres de Moscou.
Tout son univers bascule le jour où elle se voit contrainte de remplacer sa collègue de travail lors d’une soirée privée, organisée pour un client de la plus haute importance.
Ledit client se trouve être en réalité Vadim Nazarov, un homme d’affaires richissime. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là… Il est également le parrain de la Joukovskaïa, une mafia puissante et, lors de cette soirée, il doit choisir son épouse parmi une quinzaine d’invitées, triées sur le volet.
Kira tombe des nues puis panique lorsque Vadim jette son dévolu sur elle. Après une tentative de fuite, elle est emmenée de force jusqu’à la demeure de l’homme d’affaires. Prisonnière, la jeune femme cherche alors tous les moyens possibles pour se tirer de ce mauvais pas.
Mais peut-elle réellement échapper à un parrain de la mafia prêt à tout pour l’épouser ? Et après les épreuves qu’ils vont traverser, Kira aura-t-elle toujours envie de le fuir ?

Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.



Si tu le voulais ...


« Je serai toujours fier de ta réussite, Lili. Je suis émerveillé par tout ce que tu es capable de réaliser. Je suis heureux de partager ta vie. Je ne m'imagine pas sans toi. Je sais que peu importe le lieu, toi et moi sommes faits pour être ensemble. Ici ou ailleurs, la réussite nous attend. »
[...]
Je deviens idiot. Je l'appelle comme s'il s'agissait de réciter prière. Le plaisir monte à un degré tel que je me retrouve à hurler son nom alors que des larmes s’échappent de mes paupières. Les deux mains agrippées à ses seins, je suis saisi d'un orgasme foudroyant qui me pousse à appeller ma maman comme un bébé. 





Dernière danse 

Adam a des projets, Nina en est la clé. Tout les oppose. Pourtant, comme le jour est à la nuit, la couleur est au gris, la lumière à l'obscurité, la douceur à la douleur, le souvenir à l'oubli, la vie à la mort... Nina sera à Adam. À moins que ce ne soit l'inverse...









J'ai rendez-vous avec vous


- Je t’aime aussi, murmuré-je. 
Il s’avance, prend mon visage entre ses mains et m’embrasse. Je crois que pour lui comme pour moi, l’amour nous est tombé dessus sans qu’on ne s’y attende. Mais qui peut prévoir quand la flèche de cupidon va frapper ? Il y a des amours qui partent d’un rien et naissent comme une étincelle. Il y en a d’autres qui prennent beaucoup plus de temps. Chacun écrit l’histoire de son amour.
Un amour inattendu (Edna Yamba)
*
***
"Je lirai sur tes lèvres. Elles ne sauront me mentir. "
C'était un jeu entre mon ex et moi... Chaque fois qu'il me posait une question et que j'hésitais à répondre, il répétait cela: "Je lirai sur tes lèvres."
Si je savais de quelles lèvres il parlait à ce moment-là...
Je ne sais pas pourquoi je pense à lui maintenant.
[...]
Nous sommes le 14 février 2016 et je viens de dire OUI pour l'éternité à l'homme de ma vie.
Sur mes lèvres... (Janelle Orèma)
*
***
- Kellen, murmura-t-elle.
- Mon amour, c’est bien moi.
- Oh mon Dieu.
Elle se mit à pleurer, sentant la culpabilité l’envahir de plus belle.
- Ne pleure pas mon cœur, je serai avec toi très bientôt.
Seuls ses reniflements répondirent à Kellen.
- Arrête de pleurer Thalia.
Elle essuya ses larmes et oxygéna ses poumons avec une grosse bouffée d’air.
- Pourquoi Kellen ? Pourquoi m’avoir laissé sans nouvelles tout ce temps ?
- Je suis sincèrement désolée ma puce. Mais, je ne pouvais t’appeler. C’était bien trop risqué.
- Tu m’as tellement manqué chéri, dit-elle en éclatant en sanglot.
- Je sais mon bébé. Tu m’as terriblement manqué aussi. Tu sais ? Seule la force de notre amour m’a permis de tenir. L’idée de te serrer de nouveau dans mes bras, te faire l’amour et jouir de cette expression sur ton visage pendant que je te ferais jouir. Cette expression que j’ai toujours souhaité immortaliser par un dessin si j’avais été doué à cet art…
Un amour à deux visages. (Alexa Keas)
*
***
Là, j'ai entendu ce à quoi je ne m'attendais pas :
« J'ai essayé de me passer de toi. Je n'y suis pas parvenue. C'est un fait ! Bon, il va falloir se montrer discrets si tu veux d'autres séances de cours particuliers, car, je me marie demain. », lui a t-elle dit.
J'ai pensé au contrat de mariage validé et qui lui donne dès signature, la propriété à 50% de ma maison. J'ai pensé à ses trois enfants qu'elle m'a fait adopter et dont j'ai la charge financière à 100% depuis un an, alors que les miens ne perçoivent rien de moi ni financièrement ni matériellement. J'ai pensé à la procuration que je lui ai faite sur mon compte épargne ainsi qu'au DAT de 40 mille euros, ouvert à son nom à la BNP à Paris. J'ai pensé à tout cela et j'ai ensuite eu une diarrhée qui ne s'est arrêtée que ce matin après avoir dit OUI devant monsieur le maire.
Ça finit bien....(Lilly Rose Agnouret)




Feeling

Française expatriée à Londres, Amy a tout pour être heureuse : des amis en or et un job dans l'événementiel qu'elle adore. Elle ne s'attendait certainement pas à tomber sous le charme d'un de ses collègues, le séduisant et mystérieux Marc. Entre amour et haine il n'y a qu'un seul pas. Et c'est ce qu'Amy va apprendre à ses dépens.








Wild love


Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pendant six mois à l’autre bout du monde. À 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante, sans préoccupations. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran, un beau surfeur aux yeux hypnotiques.
Bran vient de connaître la pire année de sa vie. Sa relation avec la fille de ses rêves s’est transformée en cauchemar et il refuse désormais d'aimer qui que ce soit, malgré son extrême attirance pour la jeune Californienne.
Bran peut-il tirer un trait sur un passé qui l’obsède toujours et accepter cette passion sauvage ? Ses démons intérieurs risquent de le faire passer à côté de l’histoire d’amour de sa vie…
À l’autre bout du monde, elle veut conquérir un homme qui ne veut plus connaître l’amour.




Sentinelle

Cléa arrive à Bandol où elle va devoir se faire à une nouvelle vie. Dès le premier jour, elle est captivée par la carrure et le sourire enjôleur de Vincent, le garçon le plus populaire du lycée. En prise à ses premiers émois, elle va tomber littéralement sous son charme et vivre sa toute première histoire d'amour. Malheureusement, la vie nous inflige parfois bien des épreuves et leur histoire sera menacée par un drame terrible. Sentinelle, c'est l'histoire que nous avons toujours rêvé de vivre au moins une fois.
Cléa et Vincent sauront-ils prendre les bonnes décisions ?


Délivrance la proposition


Emma Gravel s'est construit une existence qui lui convient parfaitement. Chef du service d'obstétrique et de gynécologie d'un hôpital réputé, elle partage ses journées entre l'effervescence de son travail et le confort de son foyer. L'équilibre de la ravissante docteure repose également sur une ligne de conduite simple, qu'elle suit sans hésitation depuis huit ans : toute avance de la gent masculine est poliment repoussée.
C'est donc avec stupéfaction qu'Emma constate le bouleversement qui s'opère en elle lorsqu'elle fait la rencontre fracassante d'Ethan Layne, riche homme d'affaires et donateur d'un généreux montant dont profitera son service. Sa fascination immédiate pour le charmant philanthrope et l'intérêt tout aussi manifeste qu'il lui témoigne la poussent à remettre soudainement en question la loi de célibat qu'elle s'était imposée.
Vivement tentés par l'aventure, Emma et Ethan se lancent malgré eux dans une relation aussi ardente que complexe, car chacun cache un lourd passé… Leur puissante attirance saura-t-elle faire tomber ces murs qui semblent vouloir les séparer ?





Les lettres de la saint valentin vol 3


A l'occasion de la Saint Valentin 2018, ce troisième volume est consacré aux COUPLES EXCLUSIFS.
Retrouvez :
Reagan & Vic (WITH YOU)
Primo & Markus (JAGER)
Rhymes & Robyn (BLOOD 6)
Logan & Aubrey (LE CRI DU CŒUR)
Sage pour Jax (FUCKING LOVE)
Tristan & Ezra (LEGION)
Vanya & Jessa (FREE FALLIN)
Harrison & Kalinka (VELVET LOVE)
Jared & Elena (YOUR SONG)





L'écho des ames 


À dix-huit ans, Allison n’a toujours vécu que dans un seul but : être championne olympique de gymnastique artistique.
Malheureusement, elle s’est grièvement blessée au cours d’un entraînement.
Malgré les soins qu’elle a reçus, elle est contrainte de renoncer définitivement à son rêve.
Frustrée par cette situation qu’elle vit très mal, Allison sombre un peu plus chaque jour dans la colère et le désespoir.
C’est alors qu’elle croise Gabriel à l’une de ses séances de kiné.
Lui aussi est là pour faire de la rééducation, mais il semble le vivre tout autrement que la jeune fille.
Leur rencontre est explosive. Allison ne supporte pas son bonheur qui s’oppose à son chagrin.
Saura-t-il lui montrer que sa vie ne s’achève pas avec ce mauvais coup du sort ?





Good girls love bad boys


Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut. 
Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…





Rayon de temps


Zeke et moi sommes enfin ensemble.
Passer de meilleurs amis à amoureux est curieusement bien plus facile que je ne l’avais pensé. Nous faisons tout ensemble et, bien sûr, le sexe est fabuleux.
Tout se passe merveilleusement bien jusqu’à ce que Ryker pointe son nez. Il dit qu’il veut me parler et je crois savoir de quoi. Si mes soupçons se confirment, il est bon pour un rejet.
Parce qu’il a raté sa chance il y a longtemps déjà.





📚📚📚📚


Le 15 février :


Dance Kiss & war


Ils se détestent. Ils vont devoir vivre ensemble... et plus encore ! 
Séoul. Deux idols se battent pour décrocher les récompenses et le cœur des fans. C'est la guerre à chaque concert ! Sur scène comme en backstage, tous les coups sont permis. Qui les fans choisiront-ils ? 
Tae, chanteur rebelle ? Ou Bae, leader torturé ? 
Mais quand les médias décident de s'en mêler, ils font une révélation fracassante : Bae annonce qu'il rejoint le groupe de son rival ! 
Pourquoi ? Que cache-t-il ? Tae découvrira-t-il le secret de son nouveau coéquipier ? 




   The hunter saison 2

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!
Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?
J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.
Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.
Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!





Descendant saison 1

Double peine pour Calli: le dernier run l'a laissé lourdement handicapée et ses parents déçus ,de ses mensonges , lui on tourné le dos. Désormais , elle ne peut que compter sur ses amis de toujours, qui décident bientôt de lui organiser un road trip pour lui redonner goût à la vie.
Alors que ce voyage est censé lui changer les idées, Calli se retrouve plus perdue que jamais . En effet, si elle se rapproche du mystérieux Fabien et que sa relation avec Paul, son confident , devient de plus en plus ambiguë , elle ne peut s'empêcher de penser à Simon , prêt à tout pour la reconquérir.
Pour ne rien arranger Calli, prend conscience de la rancoeur que ses amis à son égard et des tensions se font rapidement sentir.
Si le groupe part plus soudé que jamais, qu'en sera-t-il à l'arrivée? Calli parviendra-t-elle à oublier le passé pour se tourner vers l'avenir? 



Prends moi contre toi


Quand les opposés s'attirent... ou s'enflamment !
Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d'hommes, Leemon fuit l'engagement et les responsabilités.
Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom. Il est tombé amoureux d'elle au premier regard, quand ils étaient enfants, mais n'a jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l'occasion idéale de démarrer une belle histoire ! Mais ce serait beaucoup trop simple... Ajoutez une ex-femme mannequin -évidemment !-, un menuisier canon qui retient en otage votre escalier -une longue histoire !- ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser parce que non, les mères n'ont pas le monopole dans ce domaine ! et vous aurez la recette d'un savoureux désastre !




Wedding trouble

Qui aurait pu prédire le destin de Jane Petterson ?
Après des hautes études et une relation amoureuse stable depuis dix ans, elle saisit l’opportunité de suivre son petit-ami aux États-Unis, et de créer sa société de Wedding Planner.
Lâchement abandonnée par celui avec qui elle s’imaginait passer le restant de sa vie, elle se fait la promesse de ne plus s’attacher à aucun homme. Jamais.
Se jetant à corps perdu dans le travail, elle enchaîne les contrats, jusqu’à ce que le couple le plus célèbre du pays frappe à sa porte, lui demandant de lui organiser un somptueux mariage. Hors du commun. Hors du temps. Hors de tout ce qu’elle s’était imaginée...
Lors de cette mission totalement inespérée, elle fera la connaissance de Lucas et de Max, deux opposés qui mettront à mal ses bonnes résolutions sentimentales... et professionnelles.
Quel sera le prix à payer pour que Jane se sente à nouveau vivante ?



Insupportable mais a tomber


Neil Caine est le designer que tout le monde s’arrache. Sa créativité et ses frasques font régulièrement la une des journaux… et son sourire charmeur aussi. 
Mais Nora refuse de se laisser impressionner : elle a besoin de lui pour sauver l’hôtel de ses grands-parents, et elle compte bien réussir !
Elle n’avait pas prévu l’attirance irrésistible qui la pousse vers Neil, ni les jeux de séduction qu’il semble tant aimer.
En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis !






Ravenous


Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur.
Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent british si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, et il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter avec elle de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination.
Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui, y trouvant des plaisirs inconnus jusqu'alors. 
Jasper et Ellie sont de plus en plus investis dans leur relation, mais ils sont en confl it avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Or, Jasper ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.



📚📚📚📚


Le 16 février :


Le tableau

Je veux toute ta passion et toutes tes émotions dans cette toile. Ton désir sera ta muse ; il t’ouvrira les yeux.
Tu devras diluer tes couleurs avec le nôtre, travailler à la lumière du plaisir charnel, faire une caresse de chaque coup de pinceau, de chaque nuance et de chaque ligne, de chaque touche un souffle levant le voile sur moi. Je veux un tableau décent et immoral à la fois.





📚📚📚📚


Le 17 février :

Promets moi 


Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.




📚📚📚📚


Le 18 février :

Légion tome 2


Ezra ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un légionnaire, encore moins à construire sa vie avec. Alors qu’ils viennent de se marier, leur idylle est sur le point d’éclater.
Le malheur n’est censé arriver qu’aux autres, jusqu’au jour où l’inimaginable se produit. Un événement tragique va venir tout remettre en question, y compris l’histoire que Tristan et Ezra ont construite. Un autre combat commence, et les secrets ne seront pas les seules épreuves à affronter. 
L’amour est-il suffisant pour cicatriser certaines blessures invisibles ? Peut-il nous sauver de tout ? 
Cette fois encore, ce qui se passe à la Légion, ne pourra pas rester seulement à Légion.







Bonne semaine 
LOVE + BOOKS
💕💕💕💕📚📚📚📚




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire