lundi 15 mai 2017

Eva de Kerlan - Son reflet - Theo




Titre : Son Reflet - Théo
Auteure : Eva De Kerlan
Maison d'édition : Evidence
Collection : Venus
Chroniqueuse : Kay

Résumé :
Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu’elle découvre via un reportage TV qu’une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l’a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie, ce qui n’est pas le cas. Théo est persuadé qu’il s’agit d’une erreur, ou d’un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son appartement et sa femme, il traverse toute la France pour rejoindre l’endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu’il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu.


Mon Avis :

Ohhh ! Frustration quand tu nous tiens !!!!

Je savais en commençant à lire ce roman que je ne verrais pas le temps passer et j'avais raison. Eva De Kerlan joue de subtilité et de secret à un point tel que ça m'a rendu folle. Théo voit sa vie chamboulé par un événement hors de son contrôle et lorsqu'il tente de reprendre les rênes de sa vie, rien ne ce passe comme il l'a prévu. Il se prend au jeu et soudainement, sa vie avec Sonia ne lui semble plus aussi alléchante. Ça, ça m'a rendu marteau j'ai criée, des ohhh non ! Non ! Non ! Bordel de merde non !

C'est un roman très court certes, mais c'est là ma seule et unique déception, j'en aurais voulu plus, j'étais accro. Cependant, ce n'est qu'un caprice de ma part, car ce roman n'a pas besoin de plus pour être excellent.

La plume de l'auteure a toujours ce petit truc magique et bien à elle qui nous ravie et nous entraîne dans un monde complètement fou où au final, on ne peut subir que les choix de l'auteure avec un sourire.

Vous l'avez deviné, ce roman est un coup de coeur total pour moi

Merci à Évidence et Eva De Kerlan pour ce service de presse.

Ma note est de 15/10

Vous pouvez vous procurez ce roman

Amazon 
Evidence Edition Boutique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire