lundi 15 mai 2017

Hot Couture - Molly Reed


Auteur : Molly Reed
Titre : Hot couture
Édition : Pandorica
Chroniqueuse: Eloane

Résumé :

Sarah et Peter. Un couple parfait... ? Les exigences horaires d’une maison de haute couture prestigieuse ont usé la patience de celui qui partageait sa vie depuis douze ans, dont deux de mariage. Tout s’effondre pour Sarah quand elle découvre que Peter l’a trompée... reste l’opportunité d’avoir été choisie pour dessiner cinq des tenues de la nouvelle égérie de la maison... et cette proposition inattendue d’un bel inconnu : une relation uniquement basée sur le sexe. L’homme est séduisant, la proposition excitante, et la mise en bouche... mmm... très convaincante... Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat.

Avis :

Lorsque j’ai commencé les premières lignes de Hot Couture j’ai eu peur de ne pas accrocher et après quelques pages je me suis dit que j’allai adorer.

Ce qui m’a fait changer d’avis aussi vite ?

Les sentiments si bien retranscrits lors du premier chapitre, la sensation de mal-être et de tristesse intense ressentis lors de la trahison. Molly Reed a su créer un lien entre Sarah et le lecteur.

Ce passage m’a énormément touchée, nous ne pouvons que faire de l’empathie avec Sarah.

Après ce moment, l’histoire s’enchaine, aucun répit ne nous est attribué. Le rythme est intense, allant de rebondissement en rebondissement.

Nous suivons Sarah à travers cette histoire, une jeune femme au tempérament bien trempé qui lui sert avant tout à se protéger. Pleine d’humour et d’espièglerie, Sarah est un personnage qu’on ne peut qu’adorer.

Nathan, lui, est aussi brûlant que glacial. Il souffle le chaud et le froid à longueur de temps. Comme Sarah, il utilise son mauvais caractère pour faire fuir les gens et les tenir à distance.

Entre scènes super Hot/Sexy qui sont très bien écrites, les moments de tendresse, de rigolade et de stress, mon petit cœur n’a fait que des sauts périlleux et des chutes libres.

Après lecture de ce sp, je vous conseille de succomber au plaisir de la Hot couture et cela sans modération. C’est une belle romance qui mérite d’être lue.

Bravo à l’auteur et merci à Pandorica pour ce SP.


Très bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire