dimanche 14 mai 2017

Sorties de la semaine du 14-20 Mai


                                                                             Lundi 15 Mai :
Alors que l'affaire que laquelle la profileuse Angeline Hemming l'expose de plus en plus, le tout puissant Alexander Avery est pris d'une inquiétude et d'un trouble dont il est peu familier.Son besoin de protéger Angel se heurte à la détermination de la jeune femme à le tenir à l'écart. Mais Alex n'est pas homme à rester sur la touche quand la femme qui hante son esprit est menacée. La jeune femme devra faire face à une situation de plus en plus délicate quand son harceleur s'en prendra au réputé intouchable milliardaire, auquel la déontologie l'empêche de révéler les détails de son travail. Quand le danger menace et que la jalousie atteint son point critique, les mensonges et les secrets ébranlent le plus fort des sentiment..
C'est la catastrophe à Aglot : les morts se relèvent ! Ils détruisent tout sur leur passage.
Anthony, nouveau gardien à la prison de la ville, et Emilie, l'une des détenues, vont coopérer pour survivre. Entre tensions et révélations, ils vont tenter de percer le mystère de cette invasion. Réussiront-ils à













Parfois, une rencontre fortuite est juste le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous libérer de l’obscurité…
Mon nom est Emma, j’ai 23 ans et je n’ai jamais été embrassée. Je ne suis pas vierge… Mais embrasser est trop intime, trop intense, et je ne veux pas de cela – jamais. Cependant, j’aime le sexe, et la plupart de mes coups d’un soir ne semblent pas être dérangés par la partie « pas de baisers ».
Puis j’ai rencontré Daniel, qui est un geek et certainement pas le type d’hommes auquel je me serais normalement intéressée. Il est du genre timide, calme, mais avec un sourire si charmant qu’il fait battre mon cœur – une chose que je n’ai jamais connue auparavant.
Daniel a ses propres problèmes à résoudre, et je sais que mon cœur endurci ne devrait pas fondre lorsqu’il me regarde. Je ne devrais pas tomber amoureuse de lui non plus, mais d’une façon ou d’une autre, il parvient à détruire mes murs, et j’ai peur… car une fois qu’il aura appris mes secrets, il ne voudra plus de moi.
Tout ce que je sais, c’est que Daniel me fait ressentir des choses que je n’ai jamais ressenties auparavant – mais oserai-je abattre mes murs et me confier à lui ?
Vais-je le laisser être mon premier baiser ?
C’est mon histoire, et je révèlerai tout à mon rythme…
Simplement, ne vous attendez pas à des cœurs et des fleurs.
La vie est salissante, et la mienne n’est pas différente…
sauver les citoyens, et envisager un avenir heureux ?


 Infirmière fraîchement diplômée en psychiatrie, Alicia rejoint l'équipe du Center Hospital, vieille institution au cœur de New-York dont les légendes précèdent la réputation. Entre secrets et phénomènes inexplicables, la bâtisse renferme son lot de mystères. À commencer par Julian, un patient au tempérament de feu qui, à peine arrivé, donne déjà du fil à retordre aux équipes en place. Alors que la loi du silence règne entre les murs, Alicia se retrouve au cœur d’une série de meurtres non résolus qui la plongent rapidement dans une enquête au péril même de sa vie…



À dix-neuf ans, Maya est une dure à cuire. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle espère devenir mannequin et elle travaille très sérieusement dans ce but.

Entre son boulot d’appoint et les séances à la salle de sport pour affiner sa silhouette, elle a très peu de temps pour s’amuser. Pourtant, lorsqu’un soir, elle rentre chez elle après un shooting, elle n’hésite pas à venir en aide à un homme qui se fait tabasser.

Son intervention à coup de bombe lacrymogène fait fuir les agresseurs. Elle s’accroupit donc pour secourir la victime et découvre qu’il s’agit de Yann Morin, l’ancien roi du lycée.

Dépitée de faire face à ce fantôme du passé, Maya se redresse pour partir. Yann décide néanmoins de s’imposer brutalement dans sa vie.

Mais, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire. Qui gagnera ce combat ?

 

Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.
De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...
Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...
Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...
J'ai déjà donné par le passé...
  
Mardi 16 Mai :  




C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !
Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.
Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?
Cœurs insoumis, d’Emma M. Green, volume 4 sur 6
 Mon gosse est un FDP et je n'ai pas honte de le dire, car, ancienne membre d'un gang, j'étais bien pire que lui à une époque. Mais son ingratitude et ses conneries viennent d'étioler mon rôle de mère parfaite, célibataire et dévouée. Fini les sacrifices, l'heure est aux leçons vengeresses et aux coups bas. Il est temps que je reprenne ma vie là où je l'ai laissé pour m'occuper de ce petit merdeux. Si je ne veux pas qu'il reste une tête à claques, je dois lui en faire baver. Heureusement, j'ai un allié, son meilleur ami à peine majeur, qui ne rêve que de devenir un "Mother fucker".
 Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l’équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l’automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d’Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l’adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu’ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer...

Mercredi 17 Mai :  
Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune parisienne de tomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d'une boite de nuit, le jeune homme collectionne les aventeures. Et cette fois, c'est sur la petite française aux yeux verts, q'uil a craqué. Un soir, elle lui succombe.
Mais au matin, Chris l'a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...

J'ai compris, dés l'instant où Katy Swartz a emménagé à côté de chez moi, qu'on allait avoir des ennuis. Beaucoup d'ennuis.
Et ces ennuis sont bien la dernière chose dont j'ai besoin... car je ne suis pas vraiment du coin. Mon peuple est arrivé sur Terre depuis Lux, une planète à treize milliards d'années lumière d'ici. Mais il y a aussi une autre chose que je sais. Nous ne pouvons pas faire confiance aux humains. Ils ont peur de nous. Nous sommes capables de faire des choses dont ils peuvent juste rêver, et honnêtement, nous les faisons paraître faibles. Parce qu'ils le sont.
Mais Kat, elle, arrive à se démarquer des autres et, je ne peux pas m'empêcher de la désirer — ou de vouloir utiliser mes pouvoirs pour la protéger. Elle est mon point faible, alors que je suis le plus fort de notre espèce, chargé de tous nous protéger. Cette simple fille... peut signifier notre fin à tous. Car les Luxen ont des ennemis encore plus dangereux — les Arum, et j'ai besoin de rester dans la course.
Tomber amoureux de Katy — tomber amoureux d'une humaine — ne la met pas seulement en danger, elle. Ça pourrait tous nous tuer. Et, c'est une chose que je ne laisserai jamais arriver...



 Valentina rêve de faire carrière dans la danse et, pour financer son projet, enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club. Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s'attacher. Les barrières qu'elle s'est dressées la protègent mais la détruisent aussi. Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit. La rencontre avec le ténébreux Hent et l'impitoyable Still font basculer sa paisible existence. Elle est loin de se douter que ces deux hommes vont la changer à jamais. Va-t-elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenir en arrière ? EXTRAIT : «Je m'en veux d'avoir accepté ce boulot, maintenant je ne vois plus le bout du tunnel. Au lieu de s'améliorer, la situation se détériore ! On me menace, on me blesse, on me déshabille...Je ne sais plus quoi faire ! Moi, qui suis d'habitude une battante, je baisse les bras.»



Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.
Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.
 Comment ça : plus de bonbons à la fraise ? Mais j’en ai besoin pour mon contrôle de math, c’est mon sortilège de fée ! Et puis, qui est ce garçon qui a volé le dernier paquet à la supérette et qui s’est moqué de moi ?

Mounia a douze ans, deux meilleures amies et une passion pour la coiffure. Quand on rêve de mettre un peu de magie dans la vie au collège, peut-on aider tout le monde et même rencontrer le prince charmant ?


Sabline a tout pour être heureuse : la beauté et des privilèges que toutes les pensionnaires de la Rose des Vents lui jalousent. Cette vie, elle l’a choisie et il est hors de question de quitter le luxe de cette maison pour travailler comme une ouvrière et vivre dans la misère !
Quand lors d’une consultation médicale, son regard se pose sur le corps viril du nouveau médecin, elle se jure que cet homme finira comme tous les autres sur son tableau de chasse.
Mais la bataille s’annonce plus rude que prévue, et la confrontation des plus excitantes...

 Grâce à Jane, Eric échappe de justesse à la mort. L’attirance de la policière pour le vampire est de plus en plus difficile à ignorer, mais elle jure qu’elle ne le protège pas pour cette raison ! C’est son devoir, elle le ferait pour n’importe quel citoyen. L’enquête sur la tentative d’assassinat la plonge au beau milieu d’une guerre larvée entre factions vampires et sur les traces d’un suspect lié au passé d’Eric.

Sa mission est de protéger les citoyens. Même ceux avec des canines...
Résumé à venir

Jeudi 18 Mai :

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme " le Prince de Glace ". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...


Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.
Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Et si l'amour se cachait là où on ne l'attend pas ?

Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.
En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

 Judith Sardis mène une vie de petite parisienne survoltée et égocentrique jusqu'à ce que l'Univers lui flanque un énigmatique vagabond sur les bras.
Armée de ses certitudes mais aussi de ses maladresses, l'espiègle jeune femme va être brutalement catapultée dans un monde explosif d'espionnage et de luxe où elle devra faire sa place.
Bien décidée à imposer ses règles et à aimer comme elle l'entend, Judith Sardis est à elle seule un concentré de feel good attitude !
 Il était une fois, et une fois il sera…
Ainsi commence l'histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d'un étrange objet rectangulaire.
Ceci est un livre.
Dans un monde où personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un mystérieux allié qui possède ses propres sombres secrets, elle va sillonner jungles et mers, au gré de ces histoires qui font l'Histoire avec un grand H…
Le premier tome d'une trilogie best-seller aux États-Unis.
Une expérience de lecture inédite.
Un roman magistral regorgeant de contenus cachés.

Vendredi 19 Mai



Rumors & Liars
Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.
Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu’elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu’il quitte le terrain ?
Je suis The Crow.
Je suis celui qui connaît la vérité.
Et je vais vous la révéler.
Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu’ils cachent. Tout ce qu’ils taisent.
Tout le monde a des secrets.
Restez connectés.
***
Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
***
Forever you, Rose Becker, volume 1 sur 12
 Le temps n'efface ni les traumatismes, ni les vieilles obsessions...
Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.



Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.
Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation...

Samedi 20 Mai :

« Tu dois sauver la magie des trois royaumes avant qu’elle ne disparaisse. Une puissance incroyable sommeille en toi. Tu es la seule à pouvoir nous aider… »
Quand on vous lance ça en pleine figure, avouez qu’il y a de quoi rire.
C’est ce que j’ai fait au début. Je pensais à une blague, un vaste canular comme on en voit beaucoup maintenant.
Jusqu’à ce que je découvre un univers surnaturel dont j’ignorais l’existence. Car les fées, les sorcières et autres créatures mythiques existent bel et bien. Leur univers semble en danger. Et c’est moi qu’ils sont venus chercher. Moi, une étudiante en arts, incapable de se gérer au quotidien.
Je m’appelle Tamara. J’ai vingt ans et me voilà embarquée dans une histoire qui me dépasse.
Aidée par un gardien mystérieux et une archiviste revêche, mon destin est de protéger les mondes magiques d’un désastre imminent.
Pour ce faire, je dois éveiller les pouvoirs de l’Éris, seuls capables de mettre un terme à cette histoire…

Bonne semaine de lecture <3 <3 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire