jeudi 15 décembre 2016

Noël & Mojito - Noely N


Titre : Noël & Mojito
Auteur : Noely N
Editeur : Lips & Roll Editions
Chroniqueuse : Rose

Résumé :

Romantique dans l’âme, mon travail a influencé mon côté fleur bleue, désormais totalement incontrôlable. Et l’approche du Noël ne fait qu’empirer les choses ! La neige, les cadeaux, le sapin décoré trônant au milieu du salon, la joie sur le visage des autres...
Y a pas à dire, c’est le meilleur moment de l’année !
Cependant, il y a une ombre au tableau : je serai encore seule pour les fêtes. Enfin... « seule », n’est pas exactement le terme, « avec le mauvais gars » serait plus juste.
Bref... je me complique la vie de manière phénoménale, surtout quand il y a des Mojitos à portée de main !

Mon avis : 

En direct de Cuba !!!!!! 40° C, l'eau est chaude et les mojitos sont excellents !!!!
 Joyeux Noël à tous !

C'est avec grand plaisir que je vais vous parler de ce roman. Alors oui c'est très court !
Certains diront que c'est trop court, que l'on a pas le temps de s'attacher aux personnages, d'autres diront que l'histoire n'est pas assez développée et bien MOI Rose je vous certifie que ce n'est pas le cas dans cette histoire !
C'est drôle, c'est bien écrit, c'est triste parfois. Les personnages sont sympathiques et très attachants.
Nous retrouvons Emma, une jeune femme éteinte depuis de nombreuses années, vivant depuis 12 ans avec un chirurgien égoïste. Elle va passer les vacances de Noël au ski avec des amis.
Sa rencontre avec Rayan, fraîchement sorti de prison, va ouvrir une fenêtre sur son bonheur.
J'ai beaucoup aimé leur rencontre, leur jeu de séduction, cette attirance mutuelle.
Emma va s'ouvrir au fil des pages, et va dire au revoir à son ancienne vie ! 

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même cette jolie histoire de Noël !

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette romance<3
Je vous la recommande fortement

ROSE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire