dimanche 18 décembre 2016

Black Sky T2 - Twiny B




Titre : Black Sky tome 2/4
Auteur : Twiny B
Editeur : Nisha
Chroniqueuse : Rose

Résumé :

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
Un an.
Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Mon avis :

Je suis sur les fesses !
Cette histoire est fascinante.
Je me suis laissée happer par la vie de Blaire dès le premier tome.
Un 1er tome qui met en place l'intrigue et qui nous présente Blaire, une jeune femme brisée.
J'avoue que suis assez déroutée. A la fin du 1er tome, je me suis imaginée un scénario qui s'est avéré totalement à côté de la plaque ! Et après la lecture de ce tome je ne cesse de m'interroger :

- Mais qui est ce mystérieux "Homme au ballon" avec lequel Blaire échange des mails?

- Qui est ce Gary que Blaire rencontre tel un ange descendu du ciel pour la sauver? Que cache t'il?

- Et cette fin? !!! Twiny nous lâche une bombe et nous laisse en plan jusqu'au 06 janvier !!!!!!

Bravo à l'auteure, sa plume est juste magique ! J'étais déjà conquise par la Chute, son précédent roman, et me voilà tout aussi fan de celui-ci !
Elle nous laisse dans le flou avec quelques indices ici et là qui nous troublent. Les parts d'ombre nous font cogiter à plein régime !

Entre intrigue, mystère, drame, sentiments, attirance, l'auteure a su trouver le cocktail détonant.
C'est totalement addictif, bravo à Twiny B et à Nisha pour cette petite pépite.

A lire absolument

Vivement le 06 Janvier...

Rose



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire