jeudi 15 décembre 2016

Rendez-vous avec ma star- Alexandra Lanoix



Auteur : Alexandra Lanoix
Titre : Rendez-vous avec ma star
Edition: Auto-edition
Chroniqueuse: Eloane

Résumé :

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant...»

Avis :

Whouaou ! Je viens de finir le livre rendez-vous avec ma star. Je ne sais pas si j’ai envie de dire que l’auteur est un génie ou carrément sadique mais chut je ne dirais rien de plus même sous la torture !

Ce livre m’a laissé rêveuse, qui n’a jamais voulu rencontré son idole et encore plus se faire remarquer par lui ! 

C’est ce que va vire Nina, jeune femme délurée au tempérament de feu. Elle va tenter le tout pour le tout.Tom Bradley l’acteur beau gosse qui fait rêver ces dames, me fait penser à Henry Cavill alors autant dire que je claque tout pour lui et ses beaux yeux !!! (Nina va vive mon rêve peste !) Tom est un personnage charmant et irrésistible.

La plume d’Alexandra Lanoix est fluide, agréable et pétillante à l’image de cette romance. L’auteur nous fait voyager dans ce monde plein de paillettes, d’amour et de faux semblants.

C’est avec des émotions contradictoires : de la légèreté à la nervosité que nous suivons la relation amoureuse de nos deux héros.

Je pensais connaitre la fin avant de commencer ce livre mais Alexandra Lanoix a su renverser la balance pour obtenir une fin étonnante.


J’ai adoré cette romance et j’ai vraiment hâte de connaitre la suite de cette belle histoire.

~Eloane~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire