dimanche 8 septembre 2019

Drama Queen - Lindsey T.


Auteur : Lindsey T.

Titre : Drama Queen

Edition : Black Ink

Chroniqueuse : Olivia



Résumé :

Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !
En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.
Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.
Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.



Mon ressenti :

D’un côté, nous avons Eléonore jeune reine des temps modernes. A 23 ans elle ne se soucie guère du protocole et veut seulement s’éclater comme les jeunes de son âge.

De l’autre côté, nous avons Colin, alias Mister Freeze pour les intimes, garde du corps de Sa Majesté. Tout droit venu des Highlanders, il va en voir de toutes les couleurs.

Entre une marmotte en surchauffe et une culotte licorne, préparez-vous à une overdose de fous rires 😂

Sacrebleu ! Lindsey T. je m’incline devant toi et te tire ma révérence. Tout d’abord un immense bravo pour ton maniement des mots. Une magie romanesque s’installe au fil des pages. Ton écriture est addictive. Une fois l’aventure commencée, on ne peut s’arrêter qu’au mot FIN.

Parbleu ! Que de rebondissements tu nous fais vivre. Des décors paradisiaques, un Scottish Warrior (qu’on aimerait toute dans notre lit) et une reine déjantée : voilà un cocktail explosif qui décoiffe 💣

Fichtre, ça va être dur maintenant de trouver une nouvelle lecture car tu as mis la barre haute Lindsey T.

Adepte d’humour décalé et de romance déjantée, ce livre est fait pour vous. N’hésitez pas et foncez vite lire DRAMA QUEEN : COUP DE CŒUR ASSURE !!! 💗💗💗

#Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire