jeudi 15 août 2019

Amour, flingues et macaronis - Anna Triss



Résumé :

Ne me jugez pas trop vite. Ne me détestez pas.
Sept années de passion, de bonheur et de sexe torride pour en arriver là aujourd'hui...
Il y a six ans, à Florence, après moult mésaventures rocambolesques, moi, Robyn, j'ai épousé Valentino Massari, l'amour de ma vie. Mon Échelon Cinq est devenu le père d'adoption de ma fille.
Nous étions heureux tous les trois. Une famille épanouie.
Jusqu'à récemment, j'étais persuadée d'avoir déniché la perle rare avec mon macaroni.
J'étais convaincue que ma poisse légendaire s'était envolée.
Mais quelque chose de terrible s'est passé...
Détrompez-vous, le prince charmant n'existe pas.
L'homme que je prenais pour mon prince charmant est italien, tueur à gages... et je l'ai quitté.

Avis :

Méga baffe de ouf, oui très chères ! J’ai fait une chose rarissime, je n’ai pas lu le résumé. Imaginez ma surprise et mon désarroi quand j’ai commencé ma lecture la fleur au fusil et la bave aux lèvres et qu’au bout de même pas 2 pages, je tombe sur la bombe magistrale que nous a réservée cette sadique…

Punaise, un crève-cœur, voilà ce que j’ai ressenti. J’en ai voulu à Robyn d’une force… oui parce que bien entendu ses explications je m’en fiche pas mal… c’est forcément elle qui avait tort !

Trêve de mutinerie, j’ai fait passer mon coup de gueule. Il n’empêche que ce début m’a mis les larmes aux yeux. Le retour brutal à la réalité a été dur à encaisser. On voit un Valentin comme on le voit peu dans le 1er tome. A fleur de peau, triste et au plus bas. Je crois que c’est à ce moment-là, qu’on réalise l’ampleur de ses sentiments pour Robyn.

Les sentiments des personnages sont amplifiés et bien plus profonds, ce qui rend l’histoire encore plus touchante. Et leu histoire d’amour d’autant plus belle.

La folie du 1er tome est toujours aussi présente et délirante. Mais il y a une petite touche de dureté qu’il n’y avait pas autant dans le 1er volet. Peut-être que c’est dû au fait que les personnages ont muri comme notre petite Anya, je ne sais pas…

Quoi qu’il en soit, cette romance est juste une bombe magistrale. L’écriture de Anna Triss est toujours aussi décapante et addictive. Un 2e tome, encore meilleur que le premier, c'est pour dire... 

Totalement 100% fan, le kiffe total !!!!!!

Alors hop hop hop, on fonce l’acheter !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire