jeudi 18 juillet 2019

A 2, 3, ou 4-Olivia Billington

Titre : A 2, 3 ou 4
Auteur : Olivia Billington
Editeur : Auto-édition
Chroniqueuse : Rose
Pour se faire plaisir c'est par ici : Amazon

Résumé :
Trois courtes nouvelles érotiques.
Insatiable reflet : Une femme dans une chambre fait l’amour à une forme invisible qui n’apparaît que dans le miroir qui lui fait face. Entre rêve et réalité, une nouvelle troublante qui nous transporte dans un monde au-delà des apparences…
Hard Corps Gamer : D’un côté, Alex. De l’autre, Bastien et Irina. Ils ont accepté de tester un nouveau jeu virtuel. Réservé aux adultes. Derrière et devant les webcams. Maître du jeu, Alex guide le couple dans différentes chambres des délices. Diriger des personnages de pixels, c’est excitant. Diriger des personnes réelles, ça l’est encore plus.
Quelques mots défendus : Faire deviner des mots coquins sans pouvoir en dire certains, voilà le jeu auquel se livre deux couples. Jeu qui ne se limitera pas aux cartes... De baisers en caresses, les quatre se découvriront autrement...

Mon ressenti :

 A 2, 3 ou 4, de quoi ça parle d’après vous ? Mmmmmmmmmmmm ?
C’est un recueil de 3 nouvelles qui racontent une tranche de vie intime, comme une parenthèse enchantée, une parenthèse durant laquelle nos personnages vont goûter aux plaisirs charnels à 2 ou à plusieurs ! Chaud devant ! Mais chacune dans un contexte et un décor différent, à 2 dans une chambre d’hôtel, en couple dans un concept de jeu filmé, ou entre couples lors d’une soirée entre amis.
Ah ah ah je sens que j’ai titillé votre curiosité mais je sais aussi que vous hésitez à le lire, à cause du format de quelques pages, de peur d’être frustré et d’en vouloir plus, Bla Bla, eh bien non, à aucun moment nous sommes frustrés, l'auteure nous montre ici toute l'étendue de son talent.
Olivia bellington excelle dans ce format, ce n’est ni trop ni pas assez, c’est judicieusement bien dosé.
J’ai retrouvé la signature d’Olivia que j’apprécie, une plume percutante, juste, poétique et toute en sensualité. 
Elle aime jouer avec les mots, s’en amuse, flirte avec la limite entre le fantasme et la réalité, avec la frontière avec le jeu de rôle et la véritable identité.
Dans Aurore épicée, l’auteure nous offre une ode à l’amour, ici, avec ce recueil Olivia nous offre une ode aux plaisirs, au plaisir partagé, au désir charnel, aux expériences sans tabou, sans aprioris, des expériences qui amènent nos personnages au-delà du quotidien, dans le pays des fantasmes.
Un pays qui prend forme dès les premiers mots, les premières phrases, le décor et les personnages prennent vie sous nos yeux et ça devient réel le temps d’une lecture !
Mention spéciale pour Insatiable Reflet que j’ai trouvé magnifique. J’ai été surprise et émue par l’histoire de Léa💗
A votre tour de succomber aux jeux du plaisir…

Bonne lecture

Merci à Olivia pour sa confiance 🌸
Rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire