dimanche 21 juillet 2019

SWEET SUMMER TOME 1 MARLONE - MARIE HJ


Auteur : MARIE HJ

Titre : SWEET SUMMER – TOME 1 MARLONE

Edition : AUTO EDITION

Chroniqueuse : Olivia




Résumé :

Sweet Summer
Un été pour tout changer.
4 cœurs esseulés
3 destinations
2 mois de vacances
1 pacte, l’amour à trouver …
L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?
***
Livre 1, Marlone
La vie est un combat.
Pour Marlone, ancien boxeur au cœur trop souvent malmené, ce n’est plus à prouver. Mais au milieu d’une forêt, autour d’un lac ou d’un torrent, au chaud devant un feu de camp, les choses peuvent parfois s’avérer plus douces… Et peut-être… faire battre deux cœurs à l’unisson.



Mon ressenti :

Merci Marie HJ d’aborder les thèmes comme l’acceptation de soi (et des autres), l’homoparentalité et l’Amour avec un grand A. Par contre je ne sais pas si je dois te remercier pour tout 😉 Ben oui franchement, comment je fais moi maintenant que je suis amoureuse de Marlone ?! Tu as une solution ? Mis à part me faire greffer un service trois pièces, je ne vois pas comment lui plaire … Et ces fossettes ! P*****, j’ai fantasmé des heures de lecture à les imaginer. Tu es sadique non ?!

Bon revenons à nos bêtes de sexe ! Marlone est prof de boxe et l’été il prend le costume d’éducateur dans un centre pour enfants à difficulté. Il est gay et l’assume ouvertement. Mais à tort et à cause de son enfance pour lui un gay ne peut pas vivre une vraie histoire d’amour. Alors il va de nid en nid sans jamais se poser.

Tristan, jeune avocat, consacre sa vie à son fils aux dépens de sa vie amoureuse. Comment concilier son homosexualité, le regard des autres et un pré ado ?

Marlone et Tristan, c’est une histoire explosive, touchante et porteuse d’espoir. Les opposés s’attirent, s’aiment et deviennent meilleurs à deux.

Marie HJ, tu nous touches en plein cœur encore une fois. Tes personnages sont plus qu’attachants et d’un réalisme époustouflant. Ils prennent vie au fil des pages. Ta plume est enivrante et nous procure un pur bonheur.

Mention spéciale aux conversations Messenger de ces 4 potes qui m’ont arraché des larmes de rire.

Dépêchez-vous d’embarquer pour l’aventure SWEET SUMMER.

#Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire