lundi 4 mars 2019

California Love - Jaelyn Foster





Titre : California Love
Auteure : Jaelyn Foster
Maison d’édition : Lips & Co
Chroniqueuse : Sissie

Résumé :
« Je me demande ce qu’il me veut, mais surtout, je n’ose imaginer la réaction de mon frère s’il nous voit encore fourrés ensemble. »

Lorsque Lorena revient dans sa Californie natale après ses études, elle y retrouve non seulement sa chambre d’ado, sa mère et son frère, mais aussi les amis de ce dernier. Et quels amis... Shawn était déjà mignon avant, mais là, il est carrément canon !

Quand Lorena apprend qu’il est acteur à Hollywood, elle comprend qu’elle devra se faire une place parmi ses jolies collègues et ses groupies envahissantes.

Shawn parviendra-t-il à gagner la confiance de la jeune femme ? Face à l’instinct surprotecteur de son frère, Lorena écoutera-t-elle son cœur ?

Avis :

Bah voilà, je me suis fait avoir !
Je n’avais jamais fantasmé sur un acteur…
Bon d’accord, j’ai menti, mais la liste n’est pas si longue que ça…
Jason Statham… Bah oui, il est vieux, mais ne me juger pas…
Chris Hemsworth… Bah oui, il est canon dans Thor…
Son petit frère Liam…
Sylvester Stallone… Ne riez pas… j’avais 10 ans…
Et maintenant, je peux ajouter à cette liste (que j’ai raccourcis pour ne pas que vous me preniez pour une obséder) Shawn, la star montante du cinéma dans California Love.

Ahhhh Shawn ! ! *soupir* si Lorena n’était pas si adorable je l’aurais envié ! ! !

Bon ! Trêve de soupir et de fantasme…

Je dois admettre qu’au début de l’histoire j’avais envie de faire disparaître le grand frère question qu’ils trouvent l’amour plus rapidement, mais le roman aurait été moins génial. Darren est l’exemple parfait du grand frère trop protecteur et un peu con. (J’ai même reconnu les miens en Darren *ouf pas facile parfois la vie d’une sœur*) Cependant, son amour pour sa petite sœur est touchant et au final, on aimerait toute avoir un grand frère comme lui. Les joutes verbales entre eux sont vraiment adorables et très drôles.

L’histoire entre Lorena et Shawn se forme et se dessine tranquillement, et ce même si dès qu’elle pose les yeux sur lui on sait fort bien qu’elle est sous le charme. En fait, j’ai aimé cette douceur, cette lenteur qu’ils prennent avant d’enfin s’avouer leurs sentiments. Mais attention, aimer une star du cinéma n’est pas facile et Lorena n’est pas la seule à prétendre au titre.
Encore une fois, la plume de Jaelyn m’a complètement charmée. Elle est douce, un brin drôle, mais surtout recherchée.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire