Swift

Steel Brothers T1 Châtiment-Manon Donaldson



Titre : Steel Brothers T1 Châtiment
Auteur : Manon Donaldson
Editeur : Black Ink Editions
Chroniqueuse : Rose
Lien d'achat :
💙EBook:
Amazon
💙Version papier :
Black Ink

Résumé :


Vengeance...
9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn disparaît et devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Mon ressenti :

Vendetta
Ennemis à abattre
Ne jamais ouvrir son cœur
Grand manitou, challllleuuurrrrrrrrrrrrrr🔥🔥🔥
Echiquier de la vengeance
Attraction dangereuse, très dangereuse
Ne faire confiance en personne
Couuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Enfer de Dante

La vengeance est l’action de se venger, de se dédommager d’un affront, d’un préjudice (def Larousse), le préjudice, Evelynn l’a subi il y a 7 ans. Ce soir-là, la jeune fille âgée de 14 ans a tout perdu, TOUT.
Pour survivre, Evy va élaborer un plan infaillible, pour aboutir à son but ultime : trouver et anéantir le coupable du meurtre de sa famille.
Le plan est tout tracé, 7 années ont été nécessaires pour le mettre en place, Evy le touche du bout des doigts. Evy est belle et intelligente, mais parfois, les choses ne se déroulent pas exactement comme on l’avait prévu.
Evy est un personnage assez impressionnant, j’admire sa force de caractère même si celle-ci est guidée par une unique raison, elle fonce sans se soucier de sa propre mort. Elle pense ne plus rien avoir à perdre. Evy est atteinte du syndrome du survivant : cette culpabilité qui vous ronge, cette question qui vous tourmente et qui tourne en boucle : pourquoi vous êtes encore vivant, vous et pas les autres?
Et c’est cette obsession qui va la conduire dans l’antre des Steel Brothers.
Si j’ai trouvé le démarrage un peu long, cette sensation n’a pas duré car l’histoire ne s’essouffle pas, bien au contraire, elle prend de l’ampleur, de l’intérêt, de l’attraction, au fil des pages.
Et c’est là toute la force de ce 1er tome.
Plus j’avançais dans le récit, plus les actions et les rebondissements s’enchainaient, plus je m’enfonçais dans sa noirceur, et plus j’en voulais ! Plonger dans les profondeurs de ce monde particulier où l’alcool et le sang coulent à flot, ce monde régit par des règles, qui peuvent être violées à tout moment et nous plonger dans le chaos de la loi du plus fort.
L’auteur a cette faculté de balader le lecteur, de nous faire prendre une piste, nous perdre, pour finalement nous révéler le vrai du faux ou PAS ! C’est TOP !
L’intrigue est vraiment bien ficelée, quelques indices ici et là, ⚠⚠⚠attention ouvrez grand les yeux !
L’incroyable plume, tellement réaliste de Manon va vous plonger avec aisance dans la course obsessionnelle d’Evy.
Vous allez pénétrer dans le monde des Steel Brothers, beaux gosses tatoués et ténébreux et vous en serez les témoins privilégiés. Allez-vous, vous aussi, chercher le coupable, douter, ne plus hésiter, revenir sur vos pas, en n’oubliant pas de ne jamais faire confiance en personne et de ne jamais ouvrir son cœur ???????

Bravo à Manon pour ce surprenant 1er tome, #TeamDante💗 hihihihi et big big merci à la Team Black Ink pour ce sp sensationnel ! 
Mention spéciale pour la couverture qui est juste Wawwwwwwwwwwww

Rose

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images