Swift

Les sorties de la semaine du 30 avril au 06 mai



Le 30 Avril


Apprendre à devenir adulte

Nick Stahlnecker a dix-huit ans et n'est pas prêt à grandir pour le moment. Il a un emploi d'été, un cas de panique existentielle et un crush sans espoir sur l'inaccessible Jai Hazenbrook. Mais comment savoir que votre collègue est inaccessible tant que vous ne lui avez pas demander de le sucer dans des toilettes ? C'est n'est probablement pas ce que son père voulait lui dire quand il lui disait de se comporter en adulte. J’ai, âgée de vingt-cinq ans, est de retour dans sa ville natale à Franklin, dans l'Ohio. Seulement le temps de gagner assez d'argent pour partir de cette ville infernale. Son objectif à long terme ? Pouvoir parcourir le reste monde. Pour cela, il est prêt à vivre dans le sous-sol de sa mère à court terme, et encore... Rencontrer Nick ne correspondait pas aux plans de Jai, mais, comme il l'apprendra bientôt, il n'est pas nécessaire de voyager à l'autre bout du monde pour vivre l'aventure d'une vie. Apprendre à devenir adulte n'est pas un roman d'été. C'est l'histoire d'une amitié d'été - avec des avantages. On y parle de pizza aux garnitures dégoutantes, de Netflix et du froid, et d'exhibitionnisme (accidentel). C'est tout. Il n'y a pas de sentiments ici. Aucun. Taisez-vous.

Le 02 Mai


Tentations (Tome 3) - Coup de maître

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?



De battre la chamade

En commençant son internat de médecine à Brest, Marie-Lou est très vite happée par le tumulte de l'hôpital. Un concentré d'humanité où les rencontres, les émotions, les disparitions aussi, font grandir, mûrir. Plus qu'un apprentissage, c'est une prise de conscience, sur soi et sur le monde. C'est là que bat le cœur de la vie.
Côté sentimental, les choses ne sont pas moins compliquées... Comment retenir l'instable et insaisissable Matthieu dans ses filets ? Lui qui a dû mettre la médecine entre parenthèses pour retrouver son père disparu ?
On retrouve l'énergie et la fraîcheur de l'auteur des Yeux couleur de pluie et d’Entre mes doigts coule le sable dans ce roman du quotidien mouvementé de Marie-Lou et Matthieu. Un chassé-croisé amoureux sans répit, un portrait sans fard du monde hospitalier, des histoires d'amitié, beaucoup de résilience pour une vraie surprise.



Des papillons dans le cœur

Fille perdue, cœur à prendre. La vie de Lena est à son image : nette et rangée. Jusqu'au jour où, à la veille de ses 30 ans, alors qu'elle s'apprête à se marier, son fiancé Simon lui annonce qu'il est tombé amoureux d'une autre. Comme si ça ne suffisait pas, elle est virée de son travail suite à une étourderie. Mais il en faut plus pour abattre la jeune femme. Pourtant, ses espoirs sont battus en brèche : elle qui espérait s'épanouir dans une agence de relations publiques, trouve un poste dans la petite librairie de son quartier, tenue par Otto, un vieil homme bougon. Malgré ses efforts, elle n'est pas non plus du genre à faire tourner la tête des hommes... ce qui ne l'empêche pas d'éprouver un sentiment incompréhensible à l'égard de son colocataire Ben, véritable tombeur doté d'un ego surdimensionné. Luttant contre cette passion qui la dépasse, elle entame une relation avec Jan, un écrivain, qui remplit tous les critères qu'elle attend chez un homme. En apparence, du moins...Décidément, pas facile d'avoir trente ans.



Not easy (Tome 4)

Connor, James, Vale et Travis. Ils étaient les quatre mousquetaires, les quatre tombeurs, et il ne reste plus que lui, Travis, à être célibataire. Ce constat lui donne l’impression de faire du surplace.
Alors quand on lui propose un travail de six mois à Glasgow –  l’occasion rêvée pour impressionner Andrew, son patron, et, pourquoi pas ? rencontrer une belle Écossaise –, Travis n’hésite pas une seconde. Voilà qui donnera un nouvel élan à sa vie !
Seul problème, en plus de la supervision d’un chantier, Andrew confie à Travis la surveillance de Tommy, son neveu tête-brulée de 22 ans.
Face à ce gamin aussi insupportable que craquant, Travis, homme à femmes s’il en est, perd pied.
La cohabitation promet d’être électrique, et de faire voler en éclats tous les plans de Travis.



L'été de mes 13 défis

Sloane est l'amie idéale, celle qui a sorti Emily de sa coquille et a rendu sa vie vraiment intéressante. Mais juste avant ce qui devait être le meilleur été de leur vie, Sloane disparaît. Tout ce qu'elle laisse derrière elle est une to-do list.
Sur cette liste, treize tâches imaginées par Sloane. Des choses qu'Emily ne ferait jamais en temps normal. Mais elle est prête à tout, si cela lui permet de retrouver sa meilleure amie.
Cueillir des pommes la nuit ? OK, assez facile.
Danser jusqu'à l'aube ? Bien sûr. Pourquoi pas ?
Embrasser un étranger ? Euh...
Se baigner nue ? Attendez... quoi ?





Steel Brothers
Vengeance...
9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn disparaît et devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?
Le 03 Mai


Black Sins

Entre amour et soif de vengeance, découvrez Black Sins, le nouveau roman de Twiny. B
Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s'autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l'homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.
Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l'agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l'avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en " mission " pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.
Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l'attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ?
Quoi qu'il en soit, Charly Gayes, sa cible, n'a qu'à bien se tenir...



Descendant

Double peine pour Calli : le dernier Run l'a laissée lourdement handicapée et ses parents, déçus de ses mensonges, lui ont tourné le dos. Désormais, elle ne peut compter que sur ses amis de toujours, qui décident bientôt de lui organiser un road trip pour lui redonner goût à la vie.
Alors que ce voyage est censé lui changer les idées, Calli se retrouve plus perdue que jamais. En effet, si elle se rapproche du mystérieux Fabien et que sa relation avec Paul, son confident, devient de plus en plus ambiguë, elle ne peut s'empêcher de penser à Simon, prêt à tout pour la reconquérir.
Pour ne rien arranger, Calli prend conscience de la rancœur de ses amis à son égard et des tensions se font rapidement sentir.
Si le groupe part plus soudé que jamais, qu'en sera-t-il à l'arrivée ? Calli parviendra-t-elle à oublier le passé pour se tourner vers l'avenir ?



Linked, Saison 2

Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d’un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s’enfuient sans un bruit au petit matin.
Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d’un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui se dit « sans attaches » se retrouvera alors bouleversée...
Ils n’ont aucun lien et pourtant l’histoire sombre de l’un va faire ressurgir le passé tragique de l’autre.
Parviendront-ils à résister à l’attirance qui les consume ?




Juste un Défi Entre Nous

En week-end dans une maison d’hôte à l’occasion d’un anniversaire, Meg assiste involontairement à des ébats torrides entre deux invités. En plein acte, Nick l’aperçoit, mais ne dit rien. Déstabilisée par cette rencontre conjuguant voyeurisme et érotisme, Meg se laisse progressivement apprivoiser par Nick, même si tout les oppose dans leur quête individuelle du bonheur et de l’amour. Nick pourra-t-il aimer à nouveau après la mort de son ex-femme ? Meg sera-t-elle condamnée à rester dans l’ombre de la disparue ? Entourés d’amis cabossés par des passés douloureux, Nick et Meg nous plongent à tour de rôle dans les débuts tumultueux de cette romance sous haute tension.



Avec Toi... peut-être

Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !
Car elle attire l'attention du vigile, aussi beau qu'imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux... irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.
Mais elle apprend quelques jours plus tard qu'il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir travailler avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête. D'autant plus que, de son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets qui pourraient les mettre en danger.



Arrogant

Trouver l'amour quand on ne s'y attend pas.
Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble... sauf qu'il est aussi totalement insupportable !
Quand, en plus, le passé s'en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !
Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable...



Too Late

Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule.
Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation.
Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer.
Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d'elle et il fait tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui.
Personne ne s'interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.



Fallen crest (Tome 5)

Sont-ils réellement faits l'un pour l'autre ?
Samantha, Mason, et Logan sont unis contre un ennemi commun : Sebastian Park, le héros de la fraternité de Fallen Crest. Avec toute l'équipe de foot épiant chacun de ses mouvements, Mason doit éviter les faux pas à tout prix. Chaque geste qu'il fera contre Sebastian devra être totalement maitrisé. Une seule erreur et sa carrière est terminée.
Pour Sebastian, la carrière de Mason est loin d'être au cœur de ses préoccupations. Il sait pertinemment que pour atteindre Mason, il devra jouer avec son ultime point faible : Sam bien sûr ! Et elle est bien loin de se douter de ce qui se prépare dans son dos. Mais Sam est déterminée à protéger Mason coûte que coûte, même si le prix à payer est bien au-delà de son imagination...



Sweet heart

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.
C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le cœur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.
Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?



You kill me girl Saison 2

L'amour de Lexie et Austin sera-t -il assez fort pour les réunir envers et contre tout ?
Après avoir découvert le terrible secret d'Austin, Lexie décide de mettre un terme à leur relation fusionnelle et de quitter Mary Island. Elle laisse derrière elle sa grand-mère pour découvrir les joies de la vie étudiante à New York : colocation, premier travail et nouvelles rencontres.
C'est une nouvelle Lexie plus sûre d'elle et désireuse de mettre fin aux non-dits dont elle a été victime qui se met en quête du demi-frère dont elle a découvert l'existence avant de partir. Mais Lexie aura-t-elle le courage de lui révéler la vérité en découvrant qu'il est loin d'être le frère idéal qu'elle avait fantasmé ? Quant à Austin, alors qu'elle fait tout pour l'oublier, il pourrait bien ressurgir dans sa vie et mettre à mal sa décision de passer à autre chose. Alors que leur passion a été balayée par des révélations fracassantes, Lexie et Austin sauront ils se retrouver ?

Le 04 Mai


Croire en Thomas : Colliers & menottes (Tome 2)

Noël est une période de bienveillance pour tous, mais le propriétaire de Colliers et Menottes Thomas Williams reçoit un cadeau inattendu qui lui fait froid dans le dos. Un Dom d'un autre club de Manchester lui demande de l'aider à sauver un soumis “ abusé ”, Peter Nicholson. Thomas prend alors sous son aile le jeune homme, faisant une faveur à son ami, lui offrant du temps et de l'espace pour guérir, mais il fait savoir qu'il n'a jamais eu de soumis et n'en veut pas. Peter trouve la maison de Thomas calme et paisible, mais son passé l'a rendu frileux pour faire confiance à un autre Dom. Quand Thomas ne se comporte pas comme Peter l'attendait, ses cauchemars commencent à s'effacer et il décide qu'il aimerait en savoir plus sur la vie D/s. Maître réputé de soumis, Thomas commence à instruire Peter, mais quand le nouveau soumis s'ouvre à lui, Thomas se rend compte qu'il tient à Peter plus qu'il ne le devrait. Juste lorsqu' il décide qu'il est temps de trouver un Dom pour Peter, ils découvrent que le tourmenteur de celui-ci est toujours après lui. Avec leurs vies en danger, Thomas ne peut plus nier ses sentiments envers Peter. La question est désormais de savoir si Peter pourra sortir de la cage aux lions en vie, afin que Thomas puisse dire à son homme qu'il l'aime.



Solitude

Lorsque sa vie tourbillonnante à Los Angeles devint trop pour lui, Liam Barton s'échappa à Solitude, une station de ski de l'Utah. Liam quitte non seulement sa carrière de star du porno gay, mais il se sépare également de Gael Torres, son partenaire à Woodspring Manor Entertainment. La rumeur dit que Liam est mort. Mais Gael ne croit pas aux potins. Sachant que quelque chose ne va pas avec Liam, il le pourchasse afin d'obtenir des réponses. Liam est choqué lorsque Gael se présente à Solitude et s'installe chez lui. À son grand désespoir, Gael est déterminé à rester là afin de l'aider à traverser ce qui lui a fait suffisamment peur pour s'enfuir. Alors que Gael brise l'armure de Liam, les deux hommes commencent à réaliser que peu importe ce que la vie leur réserve, ils n'ont pas à s'en sortir seuls.



Te protéger : Colliers et menottes (Tome 3)

Scott Keating, dix-huit ans, sait qu'un autre monde existe au-delà de l'environnement contrôlé de manière stricte par ses parents, mais tant qu'il n'aura pas accès à Internet, il n'aura aucune idée de ce qui se trouve dehors. Dans un cybercafé, Scott fait la connaissance de « JeffUK ». Jeff l'aime et le comprend, alors quand celui-ci lui propose de venir le rejoindre au Royaume-Uni, le jeune homme saute sur l'occasion de fuir sa vie monotone et de découvrir le monde. Mais lorsque son avion atterrit et que Jeff n'est pas là, la panique l'envahit. Ben Winters, barman préféré de Colliers & Menottes et futur Dom, dépose sa sœur à l'aéroport et y trouve Scott, un jeune homme perdu et anxieux. En entendant son histoire, ses craintes et son instinct de protection s'éveillent. Prenant pitié de ce jeune homme naïf, Ben lui offre un endroit où dormir et l'invite à Colliers & Menottes en espérant que ses patrons sauront comment l'aider. Scott rêve d'appartenir à quelqu'un, cœur et âme. Ben aimerait avoir son propre soumis. Pourtant, aucun des deux hommes ne voit ce qui se trouve juste sous leur nez.



La voie du courage

Elle est une longue liste d'un mètre soixante-dix qu'il ne peut pas avoir. Il est un policier déterminé, désespéré de garder son cœur enfermé derrière son insigne. Michelle est une survivante. Avec une nouvelle perspective de la vie, elle échange son passé tragique en Californie pour les eaux côtières de Charleston. Régénérée par une nouvelle carrière comme répartitrice, elle est déterminée à ne pas laisser ses cicatrices l'empêcher d'avancer. Elle ne s'excuse pour rien, en particulier son besoin insatiable pour un certain agent de police. Rowdy est un sergent récemment promu, dédié à son travail, mais la vie d'un agent de police à Charleston n'a jamais été aussi dangereuse. Avec son besoin de rétablir l'ordre d'une ville en constante perte de contrôle, la dernière chose qu'il veut, c'est une implication avec une répartitrice grande gueule. Mais, il y a un problème. Il ne peut pas se rassasier d'elle. Alors que la chaleur augmente entre le couple improbable, il en va de même de la tension. Trois mois d'été sont tout ce qu'il a fallu pour secouer leurs fondations, faire trembler leurs murs et les faire s'écraser. C'était de la luxure. C'était de l'amour. C'était réel. Et cela aurait été parfait. . . si ce n'était pas déjà terminé.



Je Veux Tout ! ... et surtout TOI

Ambitieuse et pleine de détermination, Kate décide de prendre sa vie en main. Se laisser tyranniser par sa boss ? Très peu pour elle ! Ni une ni deux, elle quitte Régine alias « Cruella » pour un tout nouveau poste aux côtés d’Éric son manager, aussi séduisant qu’énigmatique. Immense challenge pour Kate qui en plus d’avoir bouleversé sa carrière professionnelle, doit dompter cet homme qui ne semble pas la prendre au sérieux.
Maladroite de nature mais sans jamais baisser les bras, elle enchaîne les situations incongrues pour le plus grand bonheur de ses deux meilleures amies, Jen et Emma. À la recherche du grand amour, ces trois parisiennes partageront aussi bien leurs joies que leurs peines. Seront au rendez-vous, de belles rencontres, des surprises en tout genre et surtout de nouvelles relations qui pourraient bien changer le cours de leurs vies.
Plongez dans ce roman pétillant et découvrez les aventures romantiques d’une working girl à Paris !

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images