vendredi 13 avril 2018

Black Sins Saison 2-TwinyB



Titre : Black Sins S2
Auteur : Twiny B.
Editeur : Nisha Editions
Chroniqueuse : Rose
Lien d'achat : Amazon

Résumé :
« Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s’autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l’homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.
Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l’agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l’avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en « mission » pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.
Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l’attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but?
Quoi qu'il en soit, Charly Gayes, sa cible, n'a qu'à bien se tenir...»


Mon ressenti :

Aaaaaaaaaaah quelle émotion ! Vous me croyez si je vous dis que j’ai terminé ce tome les larmes aux yeux de joie ?
Nous retrouvons notre joli agent de police quelques semaines après l’arrestation de Gayes qui a tourné au fiasco et qui laisse un goût amer.
Lenka s’efforce de reprendre le cours de sa vie, sa vie d’avant, à retrouver ses repères, ses habitudes, mais c’est peine perdue.
Les nerfs à vif, Lenka enchaîne les faux pas jusqu’à risquer de perdre son emploi, qu’elle aime par-dessus tout.
Et si, finalement, l’air de la campagne lui était plus bénéfique que la ville ?
Et si sa brève  idylle avec Tyron était plus importante qu’une simple amourette ?
Mais que faire pour réparer ses erreurs et regagner la confiance de l’homme qu’on aime ?
L’auteur a choisi une alternative qui m’a surprise tant je ne m’y attendais pas et j’ai vraiment aimé ça !
Pwaaaaaaaaaaaaa, cette saga est tellement intense !
Depuis le tout premier tome sur Blaire, puis Penny et Lenka, avec toujours ce même fil conducteur : Blake, les ballons, ces personnages que le destin met sur la même route, se rencontrent, s’aiment, s’unissent pour ne former qu’une seule et même famille💗
Des héroïnes toutes différentes mais tellement attachantes. Des personnages avec leur faiblesse, leur passé, des personnages un peu cabossés, juste un peu, et que l’amour guidera pas à pas vers le bonheur.
Immense bravo à Twiny pour cette saga riche en émotions. Une saga qui nous gonfle le cœur et qui nous laisse un souvenir indélébile.
J’espère que Shane aura son tome, même si j’ai du mal à l’imaginer aimer à nouveau.
Pourquoi pas avec une jolie étudiante en médecine blonde et tout aussi cabossée ?????????

Big Merci à Marie et à la Team Nisha pour votre confiance et pour toutes ces merveilles que vous nous offrez 👄

Rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire