Swift

Les sorties de la semaine du 16 au 22 Avril 2018


🍭16 Avril


Avec quelle force me battrais-je encore pour quelques mots ? Des mots... Des mots que nous jetions sur le papier ; une drĂ´le de façon de lever le poing ; de hurler. Des mots pour se rĂ©volter. Des mots pour tout changer ! »

Nous sommes en 1965, Ă  Washington.

Tout le monde reprend en chĹ“ur les refrains des Beatles et les slogans lors des marches citoyennes. La jeunesse se soulève contre la sĂ©grĂ©gation, contre la Guerre. La jeunesse veut aimer sans contraintes. C’est la gĂ©nĂ©ration hippie. Rose a passĂ© des annĂ©es dans un pensionnat pour jeunes filles et si elle regarde de loin cette nouvelle libertĂ©, elle ne sent pas le droit d’y plonger. Orpheline, recueillie par un oncle Colonel dans les Marines et basĂ© Ă  Saigon, Rose se sent prise aux pièges. Elle invente alors Max. Un pseudonyme derrière lequel elle se cache pour Ă©crire des chroniques dans un journal universitaire.
Alec est un activiste. Il se bat pour un monde en paix, pour toutes les vérités. Il se bat surtout pour mettre fin à cette guerre, au Vietnam, qui emporte trop de jeunes soldats. Avec ses amis, ils travaillent pour un petit journal clandestin. Le Aldous. De communautés hippies en sit-in, il a toujours un stylo à la main et la rage au cœur.
C’est la passion de l’Ă©criture qui les rĂ©unira. C’est pour l’autre qu’ils se dĂ©passeront. Ensemble, avec le Aldous et cette jeunesse Ă©prise de libertĂ©, d’Ă©galitĂ© et de paix, ils brandiront la plus grandes de leurs armes : les mots. De manifestations en dĂ©sobĂ©issances civils, dans une sociĂ©tĂ© qui refuse encore de les Ă©manciper, ils se battront pour leurs droits, pour leurs lois, pour leur vie. MalgrĂ© les dangers de la vĂ©ritĂ© et ceux qui voudront les faire taire, malgrĂ© l’ombre de la conscription et de cette guerre qui finira par les rattraper, Alec et Rose deviendront la voix de ceux qui ne peuvent plus parler. Sans jamais cesser de s’aimer.
 M*M
Après quatre dĂ©ploiements en Afghanistan, Warren Groves n’a pas rĂ©ussi Ă  se refaire Ă  la vie civile. Au cours des douze dernières annĂ©es, il a survĂ©cu en passant de petit boulot Ă  petit boulot, parfois Ă©tranges, souvent illĂ©gaux, pour les plus dĂ©munis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle Ă  peine la dernière fois qu’il a couchĂ© avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu’il a pu se montrer dominant comme il l’aime. Le destin intervient lorsqu’en rendant un service Ă  un ami, il rencontre un jeune prostituĂ© du nom de Taylor Reynolds.
Taylor a passĂ© les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes seul, Ă  vendre son corps et Ă  suivre chez lui quiconque Ă©tait prĂŞt Ă  lui offrir un repas chaud et un toit pour la nuit. Il aime qu’on le force Ă  se soumettre, et il propose Ă  Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l’air qu’il dĂ©sire, aussi rude et obscène qu’il le veut, en Ă©change du gĂ®te et du couvert.
Warren pense qu’il a touchĂ© le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine, fait le mĂ©nage, et est un dieu au lit. Mais il a Ă©galement de sombres dĂ©mons au fond de son cĹ“ur, et des envies encore plus obscures. Tomber amoureux de quelqu’un d’aussi volatile que Taylor est dĂ©jĂ  suffisamment dangereux en soi, mais quand les besoins de Taylor se rĂ©vèle autodestructeurs, ce sera Ă  Taylor de dĂ©cider jusqu’oĂą il pourra laisser les choses aller.

🍭17 Avril

 "Je reviens te chercher", ces quelques lettres accompagnent une rose bleue sur le pare-brise d’une voiture. La propriĂ©taire est Allison, une jeune peintre passionnĂ©e. Elle est heureuse, Ă©panouie, sa vie est toute tracĂ©e. BientĂ´t elle Ă©pousera Andrew.
Sauf que, ces quelques mots dĂ©couverts sur sa voiture vont venir tout bouleverser. Elle sait qu’il est de retour, après trois ans d’absence, après un dĂ©part inexpliquĂ©. Lui qu’elle a aimĂ© de façon inconditionnelle. La colère de sa trahison est toujours prĂ©sente. Il l’a abandonnĂ©e.
Mais ce retour va venir faire voler toutes ses certitudes en éclats. Jonas aussi mystérieux que sensuel va balayer toutes ses convictions et ses croyances en lui révélant une vérité au-delà du réel. Allison devra choisir entre la passion et la raison.
Il y a des amours démoniaques qui apportent avec eux cette lumière qui ravive les cœurs.



Comment supporter le mensonge? Comment faire confiance à Jared? Faire le deuil du couple qu'elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan avec sa meilleure amie Kaylee, sans pouvoir connaître elle-même un jour, c'en est trop pour Andréa.
Pardonner un artiste aux multiples facettes est loin d'ĂŞtre simple. Mais on est toujours plus forte qu'on ne le croit!

2024, une date gravĂ©e dans l’esprit de tout un chacun. Les guerres enrayĂ©es, les maladies oubliĂ©es. Mais Ă  quel prix ? Une population endoctrinĂ©e, dĂ©nuĂ©e de personnalitĂ©, condamnĂ©e Ă  obĂ©ir. Parmi ces esclaves inconscients se compte une minoritĂ© d’enfants et d’adolescents. Nous sommes les Entiers.
Je m’appelle ThaĂŻs et j’ai grandi entre les murs sĂ©curisants du Seminarium. Je me sentais alors aimĂ©e, privilĂ©giĂ©e et reconnaissante envers ceux qui m’avaient conduite dans ce havre de paix. J’y apprĂ©ciais les promenades quotidiennes dans les nombreux jardins, prenais plaisir Ă  entendre les histoires fascinantes du Vieux Monde que nous contaient les nurses et je suivais avec assiduitĂ© les cours magistraux oĂą les professeurs nous vantaient les mĂ©rites de la Disjonction pour qu’elle nous apparaisse comme l’une des Ă©tapes de l’Ă©volution de l’âme.
Tout était parfait. Absolument parfait. Mais le voile finit toujours par se lever sur la vérité.
Aujourd’hui, j’ai dix-huit ans et je dois faire un choix : rester au Seminarium pour subir l’inĂ©vitable ou m’Ă©vader de ma prison dorĂ©e…

 Quand Emael, une jeune Ă©tudiante fauchĂ©e, postule pour un travail de barmaid, elle n’aurait pas cru que cela changerait sa vie Ă  jamais. En effet, la voilĂ  partie pour travailler dans la maison libertine la plus sĂ©lecte d’Europe : le Labyrinthe. Entre la dĂ©couverte d’un nouveau monde oĂą la promesse de milles et un dĂ©lices n’attendent qu’elle, et ses deux patrons gays en couple qui sont aussi diffĂ©rents que sexy, Emael devra faire attention Ă  ne pas se brĂ»ler les ailes… surtout quand un pervers psychotique dĂ©cide de la prendre pour cible. 


Anna est bouleversĂ©e. La douleur qu’elle Ă©prouve face Ă  tous les bouleversements qui dĂ©filent dans sa vie est trop intense pour rester sereine. Elle va devoir se remettre en question et accepter l’aide des spĂ©cialistes qui s’inquiètent de son Ă©tat.
Toutefois, Caleb est prĂ©sent Ă  son cĂ´tĂ© et l’aide Ă  se reconstruire peu Ă  peu, mĂŞme s’il doit lui mentir, cachant les menaces qui pèsent sur sa famille. Ce n’est pas le moment pour l’informer qu’une personne, tapie dans l’ombre, les observe attentivement, mettant en place un plan pour leur nuire.
Évidemment, Caleb ne laissera pas faire. Il est prĂŞt Ă  tout pour arrĂŞter le responsable de ces menaces qui s’accumulent, mettant le couple et les enfants au bord du chaos, mĂŞme s’il doit en payer le prix.
Car l’amour n’en a pas, et il ne compte pas perdre la famille qu’il reconstruit sans rĂ©agir.

Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes. Caleb Black est le seul qui puisse l'aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu'il affectionne.
Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu'il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.
Rosaline, 16 ans est comme la plupart des adolescentes de son âge. Avide de nouveautĂ©s et de dĂ©couvertes, elle a pourtant beaucoup de mal Ă  s'aventurer hors des chemins tracĂ©s de son confort. Elle y sera cependant obligĂ©e lorsque sa rencontre hasardeuse avec le groupe des « marginaux » de son LycĂ©e, la poussera Ă  expĂ©rimenter nombreuses des choses qu'elle miroitait sans jamais s'en approcher. D'abord charmĂ©e par les amitiĂ©s qu'elle s'y fera et par les limites qu'elle acceptera de franchir, elle comprendra bien vite cependant que ce qui l'attire dans ce monde n'a rien Ă  voir avec la drogue, l'alcool ou le danger.
Car Michael, leader assumé de ce groupe, recèle selon elle, bien plus de mystère que tout le reste. Il est, à ses yeux, le point de son aventure auquel elle ne s'attendait pas. Celui à cause de qui elle s'apprête à bouleverser toute sa vie.

Journal d'une histoire d'amour est, malgré son titre, bien plus qu'une romance. C'est un récit qui traite de l'adolescence, de cette quête identitaire sans cesse renouvelée et des erreurs que l'on commet tout en sachant qu'elles ne mèneront à rien. C'est aussi une histoire parlant du désir d'amour, des doutes qui l'accompagnent, des obstacles qui existent autour et des sacrifices que l'on peut faire en son nom. De chacun des petits pas jalonnant à coup sûr un chemin, menant peu à peu vers la vie d'adulte.

Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à retravailler pour le célèbre Jett Campbell.
Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise "sexe, drogue et rock'n'roll"...
Leur chemin ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s'en mêlent et que le passé de Lynn ressurgit brutalement.


🍭18 Avril


Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculĂ©... »
Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est Ă©croulĂ© devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert mĂ©tallisĂ© et l’intĂ©rĂŞt pour ma vie privĂ©e m’ont intriguĂ©e.
Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.
Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.




Un soir de pluie. Une rencontre fortuite.
Une inconnue, une star internationale.
Deux âmes qui, malgrĂ© leurs diffĂ©rences, se comprennent et se lient. Deux destins que tout oppose qui, doucement, s’entremĂŞlent.
Paris, Hollywood. Elle, lui.
Il est votre fantasme. Il va devenir sa réalité.




l y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire Ă©clore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracĂ©, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’ĂŞtre une version diminuĂ©e de lui-mĂŞme m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment Ă©tait venu de choisir : je pouvais ĂŞtre la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’Ă©tait de ne pas laisser les autres choisir Ă  ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se rĂ©inventer.
Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgrĂ© les milliers de kilomètres qui la sĂ©parent de Sam. Elle rejoint la très fortunĂ©e famille Gopnik, se jette Ă  corps perdu dans son nouveau travail, et dĂ©couvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui Ă©veille en elle des souvenirs enfouis. TroublĂ©e par cette rencontre, Lou s’Ă©vertue Ă  rassembler les deux parties de son cĹ“ur sĂ©parĂ©es par un ocĂ©an. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en Ă©clats son fragile Ă©quilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?


Romance F/F
La première règle criminelle de Liv Braxton : Ne pas s’impliquer sentimentalement.
Le vol par effraction ne prĂŞte pas Ă  se montrer amical envers les victimes, et de toute manière Liv n’a jamais rencontrĂ© qui que ce soit qui en vaille la peine dans la colonie minière du Nevarro. Il est donc facile pour elle de suivre ses règles.
Jusqu’Ă  ce que son ex, Tonio, dĂ©barque et lui propose une opportunitĂ© qu'elle ne peut pas refuser.
Jusqu’Ă  ce que Zia Talbot, la femme qu’elle est censĂ©e sĂ©duire et arnaquer, bouleverse ses attentes comme aucune autre.
Jusqu’Ă  ce que les secrets de la sociĂ©tĂ© minière Exeter deviennent mortels.
Mais pour que ça marche avec Zia, Liv ne devra pas seulement enfreindre ses règles. Ce qui est en jeu est bien plus important qu’un cĹ“ur brisĂ©...


En 2140, un traitement a Ă©tĂ© dĂ©couvert pour lutter contre la vieillesse et la maladie. Les gens ne meurent plus et par consĂ©quent, il est interdit d'avoir des enfants Ă  moins de renoncer soi mĂŞme Ă  l'immortalitĂ©. L'orphelinat de Grange Hall abrite ceux qui sont nĂ©s illĂ©galement : les Surplus. TraitĂ©s comme des esclaves, torturĂ©s, mal nourris, les Surplus subissent les pires traitements inimaginables, contraints de rĂ©parer le crime qu'ont commis leurs parents en les mettant au monde. Parmi eux Anna, l'hĂ©roĂŻne du roman, qui, endoctrinĂ©e par l'Ă©ducation stricte et humiliante que Mrs Pincent, la directrice, fait rĂ©gner sur l'Ă©tablissement, accepte son sort avec soumission. L'arrivĂ©e de Peter, un nouveau Surplus, va bouleverser le cours des Ă©vĂ©nements... 


ClĂ©a et Vinz ont passĂ© sept annĂ©es sĂ©parĂ©es l’un de l’autre, mais le temps et la distance n’avaient rien enlevĂ© aux sentiments qu’ils Ă©prouvaient lorsqu’ils Ă©taient adolescents.
Malheureusement, le destin n’a pas fini de les tourmenter, et Vincent se voit confrontĂ© Ă  une rĂ©vĂ©lation qui ne fera que les Ă©loigner d’avantage.
Entre amour et trahison, nos deux héros vont devoir affronter de nouvelles épreuves mais leurs chemins finiront-ils par se recroiser, cette fois ?

Certains lieux guĂ©rissent l’âme et rĂ©parent le cĹ“ur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiĂ©s grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Elle est la femme qu’il attendait sans le savoir


Charles n’aurait jamais dĂ» accepter. La dernière chose dont il a besoin, c’est qu’une femme vienne faire la cuisine et s’occuper de lui tous les jours. Car, mĂŞme s’il est aveugle, il a toujours mis un point d’honneur Ă  se dĂ©brouiller seul, et ce n’est pas une petite chute qui va y changer quelque chose. Ses amis ont peut-ĂŞtre rĂ©ussi Ă  le faire cĂ©der, mais il n’a pas dit son dernier mot. Avec sa bonne humeur lĂ©gendaire et sa capacitĂ© quasi nulle Ă  faire la conversation, il compte bien dĂ©courager cette Lison Ă  la première occasion. Le jour oĂą il baissera la garde et oĂą il laissera une femme entrer dans son intimitĂ© n’est pas encore arrivĂ©. Ă€ moins que…
 Certains lieux guĂ©rissent l’âme et rĂ©parent le cĹ“ur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiĂ©s grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Il ne veut plus renoncer Ă  elle


Jo le sait, il n’a pas le droit d’aimer Eve. Il a bien essayĂ© de s’intĂ©resser Ă  d’autres femmes et de l’oublier en multipliant les aventures sans lendemain. Mais, en vĂ©ritĂ©, aucune ne lui arrive Ă  la cheville. Aucune ne dĂ©gage cette beautĂ© lumineuse capable de le toucher et de l’Ă©mouvoir en un instant. Alors, Jo ne veut plus laisser passer sa chance, il a assez attendu. DorĂ©navant, plus personne ne pourra lui interdire d’aimer. Eve est la seule qui compte rĂ©ellement Ă  ses yeux et il refuse d’ignorer ses sentiments plus longtemps.


🍭19 Avril

 Emma a 16 ans et sa vie est dĂ©jĂ  fichue. Elle a dĂ©couvert sur Facebook que son copain l’a plaquĂ©e et sort avec sa rivale, la trop parfaite Anna. Heureusement, Emma a trois meilleures amies de choc qui vont remettre son existence Ă  flot ! Elles l’encouragent Ă  rencontrer d’autres garçons ; Emma ouvre alors un blog privĂ© pour raconter ses diffĂ©rentes tentatives. De catastrophes hilarantes en quiproquos gĂŞnants, rien ne va se passer comme prĂ©vu… 


L'amour les sauvera-il des Ténèbres ?
Après son évasion manquée, Evelyn est de retour au palais royal, résignée à vivre aux côtés d'Atticus, le plus puissant des vampires. En apprenant à mieux le connaître, elle découvre un être complexe et captivant dont la sombre histoire la touche sincèrement...
Le sort d'Ethan paraît, lui, scellé. Enfermé dans les geôles du Roi sous la surveillance du cynique Jonah, le jeune humain semble pourtant avoir un rôle à jouer dans les plans de Venise, la puissante sorcière aux cheveux blancs, pour renverser le dangereux et incontrôlable Atticus. Quant à Hansel, ses sentiments pour Evelyn l'ont conduit à trahir son Roi, ami et créateur. Déchu de son rang, le Lord aura à répondre de ses actes. Démunie, sans le soutien de Hansel, Evelyn Blackburn devra affronter l'avenir et faire des choix qui auront des conséquences pour tous les êtres vivants, humains comme vampires. La compassion de la jeune humaine suffira-t-elle changer le cours de l'histoire et sauver la Terre des Ténèbres ?


Wyoming, 1987. Dans une chambre de motel, une jeune femme aux longues tresses afro pointe son fusil de chasse sur la poitrine d'un jeune homme aux allures de gendre idéal. Elle est fille de junky, il est fils de milliardaire. Ils se sont rencontrés un an plus tôt, de l'autre côté du pays. La passion a viré à l'obsession. Et les saisons ont défilé, aussi vite que les paysages, de New Haven à New York, dans les quatre coins d'une société que la fin des années quatre-vingt électrise.
Mais de quelle flamme peuvent bien se consumer ces deux êtres que tout oppose ? Comment se retrouve-t-on en cavale dans le Midwest, le fusil braqué sur le corps de celui qu'on aime ?


Et si les clans d'Ecosse n'avaient jamais disparu ? Et s'ils continuaient Ă  diriger les Highlands Ă  l'insu du reste du monde ?
Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l'échiquier du pouvoir...

Silas et Charlie réalisent un matin qu'ils ne savent plus qui ils sont, ni quel est leur passé. Eux qui se connaissent pourtant depuis si longtemps, liés par tant de souvenirs communs, il leur faut tout redécouvrir.
Ils se lancent à corps perdu à la recherche de leur passé. Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils élucident une partie du mystère.
Mais surtout, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. Et la réponse est certainement enfouie au plus profond d'eux-mêmes...

Puisant dans l'histoire mouvementée du sud des États-Unis, Vanessa Lafaye livre, avec finesse et élégance, le récit d'une passion interdite, sur fond de ségrégation, de fanatisme et de violence. 1993. En plein jour, dans une rue bondée de Floride, une femme de quatre-vingt-seize ans abat froidement un membre du Ku Klux Klan.
1919. Bannie par les siens, Alicia Cortez, vingt-deux ans, quitte La Havane pour rejoindre l'Amérique et sa cousine Beatriz, tenancière du Pearl's, l'une des maisons closes les plus fréquentées de Key West.
Avec son charme exotique, la belle Cubaine trouve rapidement sa place dans cet univers sensuel et secret. Aidée de John, vétéran tourmenté et propriétaire d'un bar voisin, Alicia va jusqu'à organiser la contrebande d'alcool, pour contrer les lois de la prohibition. Et leur amitié laisse bientôt place à une profonde attirance.
Mais la menace du Klan gronde dans l'archipel... Et le rapprochement entre une métisse à la réputation sulfureuse et un héros de guerre blanc ne passe pas inaperçu. Et ne saurait être toléré.
Dans les brumes de Key West, un drame se prépare...


#Quand la vie offre une seconde chance...
#La suite d'Ascendant enfin entre vos mains...
 
Double peine pour Calli: le dernier run l'a laissé lourdement handicapée et ses parents déçus ,de ses mensonges , lui on tourné le dos. Désormais , elle ne peut que compter sur ses amis de toujours, qui décident bientôt de lui organiser un road trip pour lui redonner goût à la vie.
Alors que ce voyage est censé lui changer les idées, Calli se retrouve plus perdue que jamais . En effet, si elle se rapproche du mystérieux Fabien et que sa relation avec Paul, son confident , devient de plus en plus ambiguë , elle ne peut s'empêcher de penser à Simon , prêt à tout pour la reconquérir.
Pour ne rien arranger Calli, prend conscience de la rancoeur que ses amis Ă  son Ă©gard et des tensions se font rapidement sentir.
Si le groupe part plus soudĂ© que jamais, qu'en sera-t-il Ă  l'arrivĂ©e? Calli parviendra-t-elle Ă  oublier le passĂ© pour se tourner vers l'avenir? 



🍭20 Avril



 Maxine, ado rebelle de 17 ans depuis la mort de sa mère, se fait envoyer au Texas par son père, avec l'aval du juge, pour une dernière chance avant le centre de redressement.
Mais rien ne se passe comme prĂ©vu et s'amorce ensuite une histoire d'entraide avec l’aĂ®nĂ© de la famille Baker, qui lui, se terre dans le ranch familial depuis son accident.
Une histoire qui vont les pousser à affronter leurs démons et à se redécouvrir.
Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami et voisin, Soren.
Le jour oĂą un groupe de motards s’installe dans sa ville paisible, tout bascule.
Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs, et mènent des activités pas forcément légales.
Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tĂŞte sans faillir, jusqu’Ă  sa rencontre avec Ax, leur chef, et Indy, son second.
Les deux hommes sont aussi diffĂ©rents que le jour et la nuit, ils la troublent et l’agacent… et ils sont dĂ©terminĂ©s Ă  la protĂ©ger.
Car un mystĂ©rieux admirateur envoie Ă  Ebony des poèmes macabres et menaçants…

Shades of Desire, de Lil Evans, histoire intégrale.


🍭21 Avril


Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et sĂ©duisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, Ă  qui elle doit tout.
Alors par loyautĂ©, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais ĂŞtre avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber Ă  l’ennemi ?
Sex & lies, de Liv Stone, volume 5 sur 6.


Bonne semaine livresque les chatonsđź’—đź’—đź’—

PEACE&LOVE&BOOK

#LaTeam

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images