vendredi 6 avril 2018

Linked Saison 1-Jessica Ross

Titre : Linked saison 1
Auteur : Jessica Ross
Editeur : Nisha Editions
Chroniqueuse : Rose
Lien d'achat : Amazon

Résumé :
Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d’un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s’enfuient sans un bruit au petit matin.
Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d’un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui se dit « sans attaches » se retrouvera alors bouleversée...
Ils n’ont aucun lien et pourtant l’histoire sombre de l’un va faire ressurgir le passé tragique de l’autre.
Parviendront-ils à résister à l’attirance qui les consume ? 


Mon ressenti :

Tout ce qui se passe à Londres reste à Londres ! 

Euh… quoi ? Ça peut marcher aussi non ?👅

Non mais quelle histoire ! Linked m’a retourné le cerveau !
Je suis totalement conquise💗
Vous en avez assez des héroïnes fades, gnangnan, qui aiment se faire secouer par les Bad boys, des héroïnes en manque de sensations fortes ?
Alors cette histoire est pour vous ! 
Bienvenue dans Linked, où les héroïnes n’ont pas froid aux yeux, où les héroines sont des femmes libres et libérées, modernes, belles et sexy qui le savent et qui en jouent ! Oh oui, et qui s’amusent avec les hommes. Et surtout qui s’assument ! Yeeessssssssss, alléluia ! Ça fait du bien ! 

L’auteur nous embarque à bord d’un avion à destination de Londres pour un week-end entre copines : 3 best friends (ouep on est à Londres) : Myla, Amanda et Charlotte, un séjour girly, détente, soirée de folie et sexe à gogoooooooooo !
Ces 3 trentenaires, working girls au physique de rêve assument pleinement leur addiction pour le sexe sans attache.
Leur but de la soirée : pêcher le plus beau mâle du club et user de son corps toute la nuit.
C’est alors que Myla va faire une rencontre des plus inattendues, une rencontre renversante qui va chambouler tous ses sens : un mystérieux apollon qui va la séduire d’un simple regard.
Mais qui es-tu Mr Sexy, mystérieux inconnu de la chambre 307 ?

Le retour à Paris va laisser un goût particulier dans la vie de Myla.
Et accrochez-vous, mesdames, messieurs, car vous allez vivre les montagnes russes de sensations.

🎶🎵Attention aux brunes… les brunes ne comptent pas pour des prunes…🎶🎵

Si j’ai adoré le week-end à Londres : un moment drôle, sexy, hot, super hot, une alchimie à vous coller les frissons sur tout le corps, des scènes de sexe torride à t’enflammer la peau et autre chose 😜, j’ai encore plus aimé la suite orchestrée par l’auteur, une suite riche en émotions.
Jessica a su construire des personnages drôles, touchants et adorables, qui pourraient être nos amis dans la vie (avec le porte-feuilles en moins hein et les relations car moi je n’ai jamais rencontré Jamie Dornan non mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la vie est si injuste !)
Une belle brochette de copines (et Max bien sûr) qui me fait penser à nous les Girls Love Books & Romance, une amitié sans faille, sincère et solide, qui m’a collé la chair de poule (encore !) et les larmes aux yeux. 

« On s’appelle les vielles, je vous aime, et que Dieu bénisse les sex toys ! »

Mais aussi, des personnages(un en particulier) mystérieux, charismatiques et plein de secrets à percer.

Jessica a une jolie plume, stylée, pleine d’humour, de mordant, de réalisme, d’audace, une plume qui fait sourire et qui sait toucher nos petits cœurs flagada.
Elle a choisi de nous dévoiler les personnages au fil des pages, au compte-gouttes, elle lâche des bribes d’information ici et là qui nous laisse dans le suspense et l’interrogation. Pas mal !
J’ai vraiment hâte de connaître la suite de cette s1, lire ce que Jessica nous réserve, hâte de retrouver nos super héros : les aventures de super Myla et de super connard, qui j’en suis sûre, en ont encore dans le pantalon ! Hâte de percer leurs secrets ! 

Bravo à Jessica pour ce premier pas très réussi dans la romance et mille mercis à la team Nisha 💗💗💗 ! 

Rose



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire