lundi 15 janvier 2018

The Fallen Angels T.2- Priincess Ramera Cassi



Auteur : Priincess Ramera Cassi
Auteur : The Fallen Angels
Chroniqueuse : Elo

Résumé :
Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.
La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.
Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.
Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?
Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

Avis :
Après le 1er tome The Fallen Angels, avec Madilyn et Matthew, j’avais hâte de retrouver ce groupe plein de vie, d’un autre côté j’avais un peu peur aussi d’être déçue et ne pas retrouver cette petite étincelle qui m’avait tant plu.

Dès les premiers chapitres mes craintes se sont évanouies pour laisser place au plaisir de tous les retrouver.  L’histoire d’Abbi et Jeff est tout aussi touchante que celle des premiers protagonistes. Nous découvrons l’histoire d’Abbi et comprenons bien mieux ses peurs face à l’amour…

Jeff est le point d’ancrage d’Abby mais également son souffre-douleur, j’ai eu parfois envie de la secouer et lui faire réaliser tout le mal qu’elle a pu lui faire pour le protéger d’elle-même et par la même occasion se protéger.  

Ce livre n’est pas un long fleuve tranquille entre moment de tendresse et cœur serré, nous continuons de voir l’évolution de chacun des personnes qu’on apprécie tant.

Ce fut un réel plaisir de replonger avec les Fallen Angels, j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve l’autrice pour la suite.

Encore un bon moment de lecture !


Merci Princess Ramira Cassi pour cette belle histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire