mercredi 17 janvier 2018

Lovely Ghost - Léonie Kim

Lovely Ghost

Lovely ghost est le roman que tu termines en te disant : euh non ! Pas déjà. Tu restes là pendant quelques minutes a spéculer sur ce que l’auteur pourra bien nous réserver pour la suite…

Je présume que vous voulez savoir pourquoi je dis ça.

Jeanne est une jeune française qui s’envole pour Séoul, elle va retrouvée sa correspondante Choi, ça c’est ce qu’elle dit à ses parents, mais dans la réalité, elle se rend en Asie du sud pour découvrir la signification d’un rêve qui ne cesse de la hanter.

Dans ce premier tome on suit l’aventure de Jeanne qui découvre ses nouveaux amis et se faire à la vie à Séoul. Parfois ça semble difficile pour elle, mais ses amis l’aident énormément à comprendre cette culture qui lui est étrangère. Ensemble, ils vont en camping, s’amusent, ils se racontent des histoires qui font peur autour du feu, puis ils sont prit dans une tempête et se réfugient dans une maison abandonné. C’est là que Jeanne commence à comprendre la signification de ce rêve qui la trouble depuis si longtemps.

Lovlye Ghost est une lecture vraiment agréable, simple et sans prise de tête. C’est le genre de romance que tu lis avec un sourire sur les lèvres. Mon seul bémol (qui n’en est pas vraiment un) c’est que j’aurais voulu la suite immédiatement.


Je remercie Nisha et Léonie Kim pour ce magnifique service de presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire