lundi 15 janvier 2018

Prends moi contre toi - Iris Julliard


Titre: Prends moi contre toi
Auteur: Iris Julliard
Edition: Edition Addictives
Chroniqueuse: Elo

Résumé: 
Quand les opposés s’attirent… ou s’enflamment !

***
Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d’hommes, Leemon fuit l’engagement et les responsabilités.
Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom, il fuit une vie qui ne lui convient plus. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard, enfant, mais n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments.
Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l’occasion idéale de démarrer une belle histoire !
Ce serait beaucoup trop simple… Ajoutez une ex-femme mannequin – évidemment ! –, italienne et belle à couper le souffle – sinon, ce serait trop facile – ; un menuisier canon qui retient en otage votre escalier – une longue histoire ! – ; ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser – parce que non, les mères n’ont pas le monopole dans ce domaine ! – ; et vous aurez la recette d’un savoureux désastre !
Découvrez Prends-moi contre toi, d’Iris Julliard, une nouvelle auteure Addictives !
***
Sans que je m’y attende, Jake attrape mes cuisses et me hisse sur le plan de travail. La situation échappe totalement à mon contrôle. Sa respiration se fait erratique et ses mains parcourent mes cuisses nues sous ma jupe. Je devrais lui demander d’arrêter, pourtant je n’en ai aucune envie. J’ai chaud, j’ai soif de lui, soif de connaître le goût de ses lèvres et de sa peau sur ma langue. Je veux le sentir, toujours plus près de moi. Sentir sa peau nue contre la mienne. Sentir la sensation de lui en moi.
Et puis, trop tôt, trop vite, il s’écarte de moi.

– Je suis désolé… s’excuse-t-il en s’éloignant.

Je n’ai pas le temps de réaliser que la porte de la cuisine claque de nouveau. Vient-il vraiment de me laisser en plan une seconde fois ? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter d’être traitée de la sorte ? En temps normal, je serais passée à autre chose mais…
La porte qui claque à nouveau coupe le cours de mes pensées. Il lui faut moins de temps pour s’approcher de moi qu’il ne m’en faut pour réaliser ce qu’il est en train de faire. Doucement, il passe une main derrière ma nuque avant de poser un baiser aussi doux et intense que furtif sur mes lèvres.

– Et désolé aussi pour ça, dit-il simplement avant de tourner les talons une nouvelle fois.

Je reste de nouveau interdite. Mais cette fois, un sourire pointe sur mes lèvres. Je ne sais pas si je dois être en colère ou me laisser porter par la colonie de papillons qui s’envolent dans mon ventre. Mon regard se pose sur l’assiette à côté de moi : la glace a fondu depuis longtemps.

– Ce mec est un mystère, déclaré-je, complètement déroutée.

Mais une chose est sûre : l’ennemi vient de marquer un point.
Tout en nettoyant le plan de travail, je repense à ce qui vient de se passer. Ce n’était qu’un simple baiser après tout, j’en ai connu d’autres. Je décide de ne pas en faire toute une histoire : cette parenthèse enchantée n’était qu’une simple trêve.


Avis: 
                            Recette de Prends-moi contre toi.


Les ingrédients pour obtenir une merveilleuse histoire:

      - 1 belle histoire d’amour 
      - 1 poignée de bonne humeur
      - 1 bonne dose d’humour
      - Des dialogues acides et de la répartie
      - 2 personnages plein de caractère et de mordant
-     - Plusieurs pincées de tendresse
      - Quelques larmes salées
      - Des bisous sucrés pétillants
      - Des grains d’amour de la pâtisserie

Mélanger tous ces ingrédients, ajouter le talent de l’autrice le zeste d’une plume totalement addictive et vous obtiendrez un moment de pure gourmandise.

A consommer sans modération ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire