vendredi 8 décembre 2017

The Hunter - Laurie Pyren




Titre : The Hunter
Auteur : Laurie Pyren
Éditeur : Nisha Edition
Chroniqueuse : Ana


Résumé :

Aaron Blake.
Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!
Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?
J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.
Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.
Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!


Mon ressenti :

Qu'est ce qu'on aime dans la lecture de romance ? Les belles histoires d'amour, les rencontres charmantes, les moments sexy. Rajoutez une touche d'humour et vous avez le cocktail parfait comme The Hunter de Laurie Pyren.

Dans cette histoire on fait la connaissance de Jen, française venue s'installer aux Etats Unis pour se rapprocher de sa famille et pour son travail. Une personne normale et banale à première vue et pourtant, il n'en est rien. J'ai adoré ce personnage, elle est forte, indépendante et complètement barrée. Pendant ma lecture il m'est arrivée de me faire la réflexion que ses mots et ses actions me ressemblait tellement, ce personnage est plein de réalisme. Elle a aussi la tête sur les épaules, cache un manque de confiance en l'amour dû à une expérience douloureuse dans le passé mais surtout se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend, le meilleur comme le pire.

Le pire c'est Aaron Blake qui va en faire les frais.
Aaron est un avocat sexy sûr de lui et mystérieux, le golden boy à l'état pur. Si il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désir, sa rencontre explosive et improbable avec Jen va le déstabiliser. Mais Aaron ne baisse pas les armes et la partie ne fait que commencer.
Qui de l'avocat ou de la chasseuse de tête va l'emporter au jeu du chat et de la souris ?

En lisant cette histoire j'ai passé un très bon moment, la plume de l'auteur est fluide rendant la lecture fraîche, drôle et attachante. On jongle entre situations cocasses et moments intenses. Dès les premiers mots on rentre dans ce livre avec curiosité et on continu sans ennuis.
Ce récit est cohérent et bourré de réalisme du début à la fin. De l'histoire aux personnages tout est réuni pour en faire un coup de cœur.
En résumé j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience.

Bravo et merci à Laurie Pyren pour ces vacances livresques.

Merci à Nisha éditions pour ce service presse haut en couleur.

Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire