dimanche 10 décembre 2017

Sorties de la semaine du 11 au 17








11 Décembre


Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !
Sexy Deal de Alex Roussel, volume 3 sur 6


Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée, n'a rien compris à la vie.
Rapidement, j'ai su que je n'aurai jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me suis fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours.
Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé.
Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot "aimer".
Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus.
Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup.
Notre histoire est loin d'être parfaite, mais c'est la notre.
LIAM.

12 Décembre


Aedan et Summer, deux personnes différentes, exerçant le même métier ; un homme et une femme des plus banals. Deux caractères diamétralement opposés.
Que se passe-t-il lorsque leur patron les fait travailler ensemble ?
Une carapace va s'effriter.
Un caractère aux mille et une facettes va se dévoiler.
Un changement va s’opérer.
Un passé sombre va surgir.
Et dans tout ce déluge, un lien entre deux personnes va se créer. Jusqu'au point de non-retour. Jusqu'à ce qu'il soit peut-être trop tard...



Après la pluie vient le beau temps. Abigaëlle sera-t-elle l’exception qui confirme la règle ?
Trompée par son petit copain, trahie par sa meilleure amie et virée injustement de son travail, voilà qu'elle vient de se faire voler les roues de sa voiture sur un parking abandonné.
A fleur de peau, Abigaëlle ne va pas tarder à accuser sans raison un jeune homme qui a eu le malheur de croiser sa route sous une pluie torrentielle.
Sera-t-il le rayon de soleil qui lui fera oublier les orages du passé ?




13 Décembre

 Entre les quatre murs d'une chambre comme à l'extérieur, Angel et Alex vivent leur passion comme une obsession. Ils ont tout pour vivre une liaison magique : une parfaite harmonie sexuelle, un lien profond et sincère et une confiance l'un en l'autre nouvellement acquise. Mais leur monde presque parfait va être ébranlé par le désir de vengeance d'un dangereux criminel, qui poussera un Alex surprotecteur à agir comme il n'aurait jamais imaginé pouvoir le faire.


Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.


En plein cœur du pays des Corbières, des enfants sont retrouvés sur un puits, morts. Les cadavres s’empilent autour de Rennes-le-Château. Appelé à la rescousse, l’inspecteur Antoine Bourgnon rejoint la SRPJ de Montpellier. Des symboles relient toutes les victimes.
Une ancienne affaire non résolue refait surface. Quel secret se cache derrière une industrie pharmaceutique ? Antoine Bourgnon y perd son latin. Va-t-il réussir à assembler toutes les pièces du puzzle sans y perdre son âme ? 



14 Décembre



Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !
Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.
Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 2 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.

Ashton et Hailey n'étaient pas censés se rencontrer. Des débuts chaotiques lors d'une soirée en boîte de nuit auraient dû sceller ce premier contact.
Pourtant, le destin ─ avec la complicité de la meilleure amie de Hailey ─ va s'évertuer à les remettre sur le chemin l’un de l'autre.
Finiront-ils par céder à leur attirance ?


Après un an d’absence, Karen décide de rentrer en France. Elle est impatiente de revoir son frère Gabriel… Mais pas seulement. Elle espère secrètement retrouver Adrien.
Lorsqu’ils se retrouvent, tous les sentiments refoulés remontent à la surface et aucun d’eux n’a envie d’y renoncer.
Entre secret, passion, jalousie et l’interdit, pourront-ils vraiment vivre une réelle histoire d’amour ? Karen s’accrochera-t-elle à Adrien ? Rien n’est moins sûr…



Lise n’a jamais oublié. Au lycée, on les appelait « le Groupe » : ils étaient ses meilleurs amis, ils étaient inséparables – ils s’étaient même promis de tous se retrouver, quand ils auraient 25 ans. Ils étaient sept adolescents, tous très différents, mais unis par une profonde amitié… jusqu’à cette nuit-là, où tout a basculé. Ce qui s’est passé a tout brisé entre eux, et Lise ne les a plus jamais revus : ni Elsa, ni Vincent, ni Eric, ni Julia, ni Laurie … ni Hugo. Surtout pas Hugo.
Lise a tout fait depuis pour tourner la page, mais le souvenir de cette nuit et de ce qu’elle a subi la hante encore.
Alors le jour où, sept ans plus tard, elle reçoit une invitation à une réunion d’anciens élèves, c’est le choc. Elle n’a aucune envie de revoir ses anciens amis, mais elle n’a pas le choix : une promesse est une promesse.
Lise est alors loin de se douter qu’elle s’apprête à vivre la plus importante nuit de sa vie : une nuit où tout va encore une fois être bouleversé, où rancœurs, secrets et trahisons seront enfin dévoilés ; une nuit qui sera aussi la plus belle de sa vie.
Une nuit qui va tout changer.
May pensait qu'elle était une fille ordinaire, banale. En fait, c'était ce qu'elle désirait, se fondre dans la masse des nouveaux élèves du lycée Saint-Antoine, en ce jour de rentrée scolaire. Seulement, ce n'est pas parce qu'on veut quelque chose qu'on l'obtient. Depuis quelque temps, May fait de terribles cauchemars, où elle voit un homme mourir dans d'atroces souffrances. Cet homme, elle ne le connais pas, mais elle est persuadée d'être liée à lui. Et comme si cela ne suffisait pas, le lycée n'est pas aussi ordinaire qu'elle le pensait. Des choses inexplicables y ont lieu, et ces nouveaux amis n'ont pas l'air d'y être étrangers. Alors, que cache véritablement cet établissement et surtout quelle est cette guerre dans laquelle May va être entraînée sans le vouloir?


15 Décembre


Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
Forever You, Rose M. Becker, volume 12 sur 12

 16 Décembre



Elle a bravé la tempête.
Il pensait avoir échappé à la sienne.
Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?





BONNE SEMAINE LIVRESQUE 💗💗💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire