jeudi 16 novembre 2017

Toi. Moi. Et les étoiles Tome 3, Nelly Weaver



Auteur : Nelly Weaver
Titre : Toi. Moi. Et les étoiles Tome 3
Edition : Auto-édition
Chroniqueuse : Olivia

Résumé :

3 ans auparavant, Livie est partie.

3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

L’amour les as réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal.

Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil.

Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix.

Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.




Mon avis :

C’est bouleversée que j’écris cette chronique.

Après la fin du tome 2 que je n’avais pas vu venir, c’est avec grande impatience que j’attendais ce tome 3. Je voulais lire où Nelly Weaver allait nous transporter et pour être franche … je suis estomaquée 😮

Cet opus est à 3 voix, partagé entre Livie, Ethan et Greg. On comprend que malgré les épreuves que la vie vous réserve, l’AMOUR rend plus FORT. Que ce soit l’amour fraternel ou l’amour passionnel ♥

Livie est une véritable battante. Elle se prend enfin en main et ne laisse plus les autres décider pour elle. L’amour pour son frère n’en est que plus effroyable dans ce tome. Elle a beaucoup mûri et en ressort encore plus forte.

Je suis follement conquise par Ethan et l’amour inconditionnel qu’il porte à Livie. Cet homme est prêt à tout pour elle. La culpabilité et ses démons lui font faire des fausses routes mais il retrouve toujours le bon chemin. Le bon chemin menant à Livie 😊

Greg, je le déteste depuis la fin du tome 1. Et c’est là que je dis un ÉNORME BRAVO 👏👏👏 à Nelly Weaver pour sa plume et ces rebondissements. Je n’en reviens pas d’écrire ça, mais je suis tombée sous le charme de Greg. Cet homme est plus torturé qu’on pourrait le croire. Il devient une meilleure personne et qu’est-ce que je le préfère sous cet angle 😍

Bref, ce tome 3 m’a plus que séduite ! Il m’a littéralement captivé. Je me languis déjà du tome 4 qui j’espère aura une HAPPY END comme le méritent Livie, Ethan et Greg 💗

🌟 Olivia 🌟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire