Titre : Bikers Forever
Auteur : Stéphanie Jean-Louis
Edition : Evidence éditions
Chroniqueuse : Ana
Résumé :
La fin tant attendue
Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.
Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?
Mon ressenti :
C'est les larmes plein les yeux que je commence ma chronique sur le final de Bikers Forever de Stéphanie Jean-Louis.
Après une fin du tome 2 palpitante et pleines de questions le tome 3 nous apporte enfin toutes les réponses attendues.
Ce final est basé sur le point de vue de Tony qui devra faire face à ses remords et son ami Ayden.
On en connait plus sur lui, son passé et ses émotions. Sa décision de régler le problème TJ, chef du gang adverse et père de son meilleur ami va bouleverser sa vie et son esprit.
Même si il pensait protéger ceux qu'il aime Il se rend compte qu'Ayden ne le voit pas ainsi. Il savait que le pardon de son frère de cœur allait être difficile à obtenir mais il ne se doutait pas que les épreuves à venir allaient l’être plus encore.
Entre les Hells Angels qui veulent à tout prix le recruter pour remplacer TJ, son démon du passé qui réapparaît et son envie de liberté Tony est perdu. Il devient incontrôlable, submergé par tous ses sentiments, tout s’enchaîne et l'avenir devient de plus en plus sombre et flou.
Tony est arrivé à un croisement. Qu'elle route va t'il choisir ?Comment va t 'il se sortir de ce tourbillon infernal?
Pour tenter de l'aider à affronter toutes ces épreuves et ces nouvelles révélations, Chloé reste présente à ses cotés, il a beau essayé de la tenir à l’écart pour la protéger mais c'est mal la connaitre avec son caractère de rebelle elle s'affirme et n’hésite pas à se confronter à lui rendant leur couple encore plus fort.
Tony a des choix à faire, des rêves à accomplir. La seule chose dont il est sur c' est que Chloé est et restera sa réalité.
Ce tome final est intense et poignant écrit d'une plume exceptionnelle, l'auteur vous plonge dans une ambiance sombre et forte en émotions. Depuis le premier tome les événements s’enchaînent avec logique et réalisme, sans fausses notes. Dès les premiers mots on s'est attaché à cet univers et aux personnages, devenant accro c'est avec une immense tristesse que je leur dit au revoir
En résumé un tome final au dessus de mes attentes. Merci et Bravo à Stéphanie Jean-Louis pour cette série géniale et ce final addictif.
Merci à Evidence édition pour ce service presse qui est un véritable coup de cœur.
Un seul conseil : Foncez sur cette série il ne faut absolument pas passer à côté de cette histoire ni de cette auteure.
Ana
une chroniqueuse qui sèche ses larmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire