jeudi 16 novembre 2017

Black Soul Saison 1-Twiny B

Titre : Black Soul Saison 1
Auteur : Twiny B
Editeur : Nisha Editions
Chroniqueuse : Rose

Résumé :
Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de
feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais
même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle !
Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?

Mon ressenti :


Twiny B nous ouvre à nouveau les portes du Black Sky, où Clayton et Penny vont mener la danse.
Installez-vous confortablement, Twiny B nous sert un cocktail spécial Black Sky : le Black Soul à base de beaux gosses sexy à faire transpirer les petites culottes, une attirance explosive entre nos 2 personnages, une dose d’humour (toujours !), une pincée de souffrance (toujours aussi !) qui nous arrache quelques larmes, heu… beaucoup en fait. 

Branchez votre iPod et laissez-vous guider par les morceaux choisis par l’auteur tout au long de la lecture. Ca envoie du lourd ! 

Entre Penny et Clayton, l’attraction et le désir ont toujours été puissant mais Penny n’a de cesse de le repousser.
Depuis deux ans, Penny a des obligations familiales et des responsabilités qui ne lui appartiennent pas, mais elle doit les assumer et y faire face, quitte à se fermer sur elle-même et à fuir son seul rayon de soleil.  
Elle se cache derrière le masque de la fille heureuse et pleine de vie et son nouveau travail est son seul échappatoire.
En couple avec Melvina, Clayton nourrit un désir et une jalousie envers quiconque qui approche de trop près Penny. Mais en a-t-il seulement le droit ?

Twiny B nous embarque, encore une fois, avec sa plume franche, sexy et rock n roll.
Elle dépeint un univers avec des couleurs, des senteurs, des nuances et même de la noirceur, mais toujours avec cette pointe d’humour qui caractérise si bien sa plume.
Je suis rentrée dans son monde et ne veut plus en sortir.
Vivement la suite (oui parce que…hein !)


A toi lecteur qui n’a pas lu Black Sky, je te le conseille fortement, c’est une merveille, une histoire bouleversante et magique, une histoire de deuil et d’homme au ballon.
Cela ne rendra que meilleure ta lecture de Black Soul💗

Grand merci à Marie, à Twiny B et à toute l'équipe de Nisha pour cette pépite et merci de votre confiance💋💋💋

Rose
 

1 commentaire:

  1. Merci infiniment pour ce retour des plus élogieux et rend à sa juste valeur la beauté de l'histoire... merci. Bisous

    RépondreSupprimer