lundi 6 novembre 2017

Blue Sunrise-Chlore Smys

Titre : Blue Sunrise
Auteur : Chlore Smys
Editeur : Black Ink
Chroniqueuse : Rose

Résumé :
Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler.
Règle numéro 2 : Ne jamais dire non.
Règle numéro 3 : Ne pas abandonner.
Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il advienne.
Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d'intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d'honneur à respecter, une initiation à réussir.
Lorsque l'énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l'encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin.
Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies.

Mon ressenti :


Blue Sunrise, c’est l’histoire à 2 voix de Chloé et d’Alastair.
Lui, est président de la fraternité les Dauphins, c’est un jeune homme beau avec un corps d’athlète, un manipulateur qui utilise le sexe comme défouloir, il aime dominer, dominer est pour lui un jeu, un challenge, un besoin. Mais qui est-il vraiment ?
Elle, une jeune femme réservée, qui manque cruellement de confiance en elle, elle va foncer, avec beaucoup de courage, se battre pour intégrer la fraternité. Elle est en souffrance, et son mal être nous touche, j’ai souffert avec elle, bu ses craintes, ses peurs, ses pleurs.

Ces 2 personnages vont être 2 des éléments principaux d’un jeu où la perversion, la manipulation, la trahison, la compétition vont mener à l’impensable. 

Quand j’ai lu les premières pages et que les portes du Blue Sunrise se sont ouvertes, j’ai senti mon cœur cogner dans ma cage thoracique et cette sensation ne m’a plus quittée jusqu’à la dernière page.
Une question tournait en boucle dans mon esprit : jusqu’où vont-ils aller ?

Ce roman est tout simplement ADDICTIF ! 

L’auteure nous entraine avec brio et avec une plume franche, directe et sans détour, dans une histoire sombre, violente qui nous perturbe et nous fait mal.
Les événements s’enchainent et nous laisse sans voix.

Immense bravo à Chlore pour cette dark romance très réussie qui ne laissera personne indifférent.

Grand merci à Black Ink pour sa confiance, encore un beau talent que vous mettez sous la lumière ! Bravo et merci 💋💋💋! 

Rose
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire