samedi 5 août 2017

Sorties du 06 au 12 août






                                            07 Août

Résumé à venir...


                                              09 Août

Un soir, sans prévenir, son chien a déboulé dans mon salon. Lui, a chamboulé ma soirée. Je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit. Je n’ai d’ailleurs même pas retenu son prénom. Pour moi, il est juste Apollon, descendant sur terre pour emménager de l’autre côté du palier. Dans l’appartement que j’étais censée acheter… Ce n’est pas de sa faute, mais je ferai en sorte qu’il quitte cet immeuble. Même si ses yeux m’ont complètement envoûtée…
Et moi, Emma, pourquoi suis-je prise d’une haine incompréhensible envers cette nana qui sort de chez lui au milieu de la nuit ?
Elle est venue frapper à ma porte, furieuse, juste après notre première rencontre… Ma nouvelle voisine m’a presque fait flipper. Et en même temps, elle m’a donné envie de la découvrir. Son caractère de feu, son look décalé, j’aimerais en savoir plus… Mais je n’ai pas emménagé dans cette ville pour ça. Je n’ai pas le droit de m’attacher aux gens. J’ai toujours réussi à garder mes distances…
Alors pourquoi, moi, Lucas, suis-je jaloux de ce mec, avec qui elle était lorsque je l’ai croisée sur notre palier ?
 À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?
 Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

 10 Août


Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert.
Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien.
Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux.
Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.
Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.
Découvrez Love Challenge, la première Adult romance de Lisa Rey : sensuelle, explosive et addictive, comme on les aime !
Volume 3/6

Séquestrée.
Violée.
Mia s'éveille dans un véritable cauchemar: emprisonnée dans une chambre isolée de tout, à la merci d'un homme masqué déterminé à la posséder corps et âme...
Entre punition et plaisir, obscurité et lumière, commence alors un jeu malsain entre la victime et son ravisseur. Perdue dans un tourbillon de sensations, Mia devra céder aux désirs de cet homme si elle veut retrouver sa liberté. Au risque d'y perdre son âme...
11 Août :


Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
***
Forever You, Rose M. Becker, volume 6 sur 12

Ils pensaient avoir surmontés l'horreur, laissant derrière eux un passé à ne jamais déterrer.
Mais c'est en essayant de construire leur avenir, que le pire va alors arriver...
Quand la haine dépasse l'amour et que l'espoir devient un miracle que l'on n'ose plus espérer.

Découvrez le nouveau roman de Thaïs L, plongez dans une dark romance qui ne vous permettra pas de vous en sortir indemnes.

                                                                        12 Août 

Pour la rock’n roll Lucy Petrelli, c’est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près… Cameron Blake.
Depuis l’accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu’il était au lycée n’existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu’aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n’est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu’elle l’a entendu dire, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il cache quelque chose…


Je m’essuyai le front, remis une mèche de cheveux qui s’était détachée derrière mon oreille et soufflai un grand coup. Il faisait une chaleur épouvantable, la sueur mêlée à la poussière recouvrait ma peau. Je pris une longue respiration, je devais continuer. Un, deux, trois… Je levai mes bras haut, frappai de toutes mes forces avec la masse, pour démolir ce mur qui refusait de s’effondrer. Je me demandais bien ce qui m’était passé par la tête, pour me lancer ce challenge totalement fou. Mes muscles étaient en feu, je respirais fort, je ne devais pas être très jolie à voir à cet instant.

Ce défi était simple, enfin, sur le papier. Je disposais de six mois pour parvenir à rendre ce lieu vivable. Ce même temps avant que Sam ne revienne ici. Il me manquait déjà tellement. Mais il n’avait pas eu le choix. La proposition qui lui avait été faite était plus qu’alléchante. J’avais compris plus tard qu’en réalité il risquait de perdre son travail s’il refusait. C’était donc la raison pour laquelle, il avait accepté une mission, dans un hôpital militaire, en tant qu’infirmier. Son avion avait décollé hier, à 22 h 35, le 8 septembre 2014. Arrivé dans le hall d’embarquement, juste avant de passer les portes qui allaient nous séparer, il m’avait lancé ce défi.

– Chérie, je m’absente six mois, c’est le délai que tu as pour rendre la maison vivable. Quand je reviens, je pose mes valises ! s’était-il écrié.

Sur ce, avec un grand sourire, il m’avait embrassée, il s’était tourné et il était parti. Moi j’étais restée là, m’interrogeant sur ce qui venait de se passer. Me demandant si à son retour je serai toujours la même. Six mois quand on a dix-neuf ans ce n’est quand même pas rien !


Excellente semaine livresque à tous 💗💗💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire