jeudi 17 août 2017

Deep secret - saison 2 - Delinda Dane


Titre : Deep secret saison 2
Auteur : Delinda Dane
Edition : Kaya edition
Chroniqueuse : Ana


Résumé


Certains secrets peuvent tout détruire...
Lui, c'est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.
Elle, c'est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n'aime rien mieux que la solitude.
Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.
Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.
De celles qui bouleversent tout, surtout quand l'amour y fait son apparition.
De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.
De celles qui mettent votre vie en danger.



Mon ressenti :

HO MON DIEU, HO MON DIEU, HO MON DIEU sont les premiers mots qui me viennent en finissant deep secret 2. 
Si la saison 1 m'avait laissé sans voix la saison 2 me laisse sans souffle, du Délinda Dane dans toute sa splendeur comme à chaque livre.
Dans ce 2ème tome, ont retrouve une Rileigh totalement dépassée par les événements mais en même temps prête à faire face à ses détracteurs mais surtout à Madden Gage le roi de Bhigh encore plus déterminé à la faire plier devant lui.
J'ai adoré l’évolution de ces 2 personnages, plus Rileigh, jeune fille seule et anéanti par un drame et un secret, prend du courage et de la personnalité plus Madden, rebel adulé de tous mais aussi rongé par une douloureuse épreuve et un très lourd secret, s'effondre.
Quand 2 êtres différents mais totalement brisés s'affrontent qui gagnera ? le loup ou l'agneau ?
Ce tome est dur, sombre, intense et tellement fort en émotion, on se demande vraiment comment Rileigh et Madden vont-ils sortir de tout ça sans y laisser le peu de vie qu'ils leur reste a l’intérieur. J'ai pleuré, j'ai eu peur pour eux et fais plusieurs crises cardiaque, mais j'ai aimé ressentir tout ça.
Bravo à Delinda Dane pour cette histoire qui m'a troublé et qui ne laissera personne insensible et indifférent.
Merci a Kaya Edition pour ce service presse riche en émotions.
Lisez-le, relisez le car plus qu'un coup de cœur c'est une drogue qui coule dans les veines.

💖💖💖💖

Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire