Swift

Les sorties de la semaine du 3 au 9 Juillet


Sortie du 4 juillet:

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.
Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?
À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.
Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !

Sorties du 5 juillet:


Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France.
Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves… Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau…


Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.


Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger…
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black ?


Piper Donovan, jeune actrice de 27 ans dont la carrière peine à décoller, retourne vivre chez ses parents, dans la banlieue de New York. Sur place, Piper aide sa mère, dont la santé décline, dans la pâtisserie familiale.
Bien vite, Piper va devoir réaliser une pièce montée pour Glenna, la comédienne vedette de la série dans laquelle elle jouait, et qui va bientôt se remarier.
Mais quelqu’un semble hostile à cette union. Glenna a reçu une lettre de menace. Plus effrayant, lors d’une vente de charité qu’elle animait avec Travis York, un acteur de la série, ce dernier meurt empoisonné.
Était-il visé ou était-ce Glenna ? Mais qui pourrait lui en vouloir ? Son ex-mari ? Le producteur de la série, qu’elle a décidé de quitter ? Le frère de son futur époux ?
Avec l’aide d’un ancien voisin et ami, Jack, un agent du FBI, Piper mène l’enquête. Mais d’autres crimes sont commis. Et à force de s’approcher trop près de la vérité, Piper pourrait bien être la prochaine sur la liste…


New York, 2060. Dans un bar chic de Manhattan, une folie contagieuse a fait quatre-vingt-trois victimes. Pour tenter d'expliquer ce carnage, le lieutenant Dallas répond présent. Lors de leurs interrogatoires, les rescapés, terrorisés, lui relatent l'apparition d'un monstre et d'abeilles par centaines. Etrange... Or, quand le bilan du médecin légiste tombe, la situation s'éclaire : les clients ont inhalé un poison diffusé dans l'air, provoquant paranoïa et démence chez chacun d'eux. Aidée de son mari Connors, propriétaire du On the Rocks, Eve traque le moindre indice, jusqu'à déterrer des souvenirs qu'elle croyait enfouis pour toujours...
Préméditation du crime (tome 36)
A Manhattan, une femme est retrouvée morte au pied d'un immeuble, dépouillée de tout objet de valeur. Une agression qui aurait mal tourné ? Possible, mais le lieutenant Dallas ne s'en tient pas à une conclusion aussi simple. Comptable, femme aimée, maman attentionnée, Marta Dickenson n'était pas le genre de personne à qui l'on souhaite la mort. Pourtant, Eve doit bientôt se rendre à l'évidence : ce meurtre était hautement prémédité. Du sang retrouvé au sein du bâtiment, des dossiers confidentiels qui disparaissent... Pour résoudre cette énigme, Eve n'a d'autre choix que de s'immerger dans le monde impitoyable des affaires.


Beau gosse au cœur tendre, le coup de poing facile, l’âme rebelle, Stefano était une légende vivante aux yeux de sa bande de copains romains. Mais c’était il y a dix ans... Aujourd’hui, le jeune homme est rentré dans le rang, devenu producteur de télévision à succès, il va se marier et avoir un enfant.
Sa vie semble toute tracée. Jusqu’au jour où par hasard, lors d’une exposition à la Villa Medicis, il croise le chemin de Babi, la femme qui a été son premier amour. Cette rencontre fait voler en éclats toutes ses certitudes. Est-il vraiment heureux ? Babi n’est-elle qu’un souvenir agréable ou un feu que le temps n’a pas réussi à éteindre ? Et lorsqu’elle lui révèle un secret issu de leur passé, Stefano va devoir faire un choix. La vie réserve toujours de ces surprises qui la rendent si belle...

Elena, jeune médecin diplômée, se rend au restaurant pour dîner avec Sébastien un soir de Saint Valentin. En l’attendant, elle se remémore leur histoire... Retour dans le temps, Elena revient en France à l’âge de 18 ans pour suivre des études de médecine. À la fac elle se lie d’amitié avec Paul, Marie, Tatiana et Sébastien. Bien que ce dernier fasse tout pour se rendre insupportable...




C’est un malentendu !
Les votes pour l’album de fin d’année ont élu Harper et Brody « le couple idéal », celui qui restera ensemble pour la vie.
C’est impossible. Harper est plutôt discrète même si elle le cache bien derrière des tenues excentriques et Brody est l’archétype du sportif populaire. Ils sont aussi étonnés l’un que l’autre de ce choix étrange, d’autant qu’ils ne sont jamais sortis ensemble.
Intrigués par cette nomination, ils vont tenter de se découvrir... et aboutir à la conclusion qu’ils sont incompatibles.
Mais une fois qu’on en est là et qu’on n’arrive pas à se sortir l’autre de la tête, c’est peut-être un signe que ça peut valoir le coup de s’accrocher ?

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »
Livie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance .

Kaye a tout prévu : elle ira à l'université de Columbia puis se lancera dans une carrière dans la banque et se mariera avec Aidan, son petit ami. Tout ce qu'elle a accompli jusqu'ici – déléguée de classe, sport, excellentes notes – lui permet d'assurer son avenir. Sawyer, lui, est un cas désespéré. Sortir en soirée est son activité préférée, et les cours n'ont jamais été sa priorité...
Impossible de trouver plus opposés que Kaye et Sawyer.
Pourtant, l'univers – et leurs amis – semble les pousser l'un vers l'autre...
S'ils formaient un couple, auraient-ils une chance de réussir ? Ou serait-ce la plus grosse erreur de leur vie ?


Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.
Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?

Sorties du 6 juillet :


En amour comme en amitié, on croit connaître l'autre sur le bout des doigts... jusqu'au jour où tout bascule. Trois novellas de Barbara Taylor Bradford réunies pour l'été.
Sasha, Pauline et Julia vont tout tenter pour sauver leur meilleure amie des griffes de son amant, un homme tout aussi charmant et puissant qu'il est vicieux et manipulateur.
De retour de vacances, Margo découvre qu'elle est ruinée, son mari ayant vidé tous leurs comptes ; elle enquête sur lui et découvre sa véritable identité et se met ainsi en danger de mort.
Fiona et Hayley sont deux amies inséparables, jusqu'au jour où Fiona se met en couple avec le seul homme qu'elle ne pouvait aimer : l'ami d'enfance d'Hayley. Les combats peuvent commencer.

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.


Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie... Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?


Cet Intégral regroupe les 3 volumes en intégralité de la série numérique paru sous le même titre "Bad Desires".
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?


Découvrez TOI (mon ex, ton ex) & MOI, une Adult Romance pétillante par Chrys Galia, l’auteure de Parier… mais pas jouer !
Gia est obsédée par son ex, elle n’arrive pas à l’oublier même s’il n’a pas volé le surnom de « monsieur Connard » ! Elle doit le revoir et, pour cette occasion, sa meilleure amie l’incite à y aller accompagnée de Giulian, un célèbre restaurateur au charme fou, qui a accepté de jouer les cavaliers. Troublée autant à l’idée de revoir Matt que d’être accompagnée de Giulian, Gia comprend que sa vie va prendre un tournant… Mais lequel ? Retrouver Matt et lui pardonner tout le mal qu’il lui a fait ou accepter la relation torride et solide que lui offre Giulian même s’il semble lui cacher un passé plus que trouble ?


Ethan et Brynne aspirent au bonheur parfait mais leur passé refait surface : Ethan fait face à des souvenirs cauchemardesques de sa carrière dans les forces spéciales alors que Brynne est confrontée à un homme dont elle ne voulait plus jamais entendre parler. Quand Ethan réchappe de justesse à un terrible accident, tous deux décident de se consacrer à l'avenir.


Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.
Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu'elle est capable d'affronter la vie et son lot de déceptions.
Les chemins d'Emy et d'Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr...




Tout ce qui se passe à Vegas… ne reste pas à Vegas !
Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !
Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !
Intégrale contenant les 3 volumes de Perfect Mistake et le Bonus (La rencontre à travers les yeux d’Ashton : Une rencontre surprenante).


Harriet est désormais mannequin, mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu ! Mais si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'il ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues... Alors, quand son agence lui propose un contrat à Tokyo pour tout l'été, elle accepte sans hésiter ! Son enthousiasme est cependant de courte durée: ses colocataires mannequins sont exécrables et, même si Tokyo est une ville immense, elle n'arrête pas de croiser le beau Nick et sa nouvelle copine...


Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent au-dessus du couple.
Le rêve américain se transformera-t-il en cauchemar pour Constance et Noah ?


Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L'année précédente, un autre concurrent, l'arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l'a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d'Hayden.
Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d'une potentielle carrière.
Plus que tout autre chose. Sauf peut-être l'un et l'autre...
Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l'an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l'équipe d'Hayden d'être responsable. L'intérêt d'Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n'est-elle juste qu'un pion dans sa quête de succès ?


Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre
de son célèbre père.
Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord
de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.
Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?


L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.
Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.
Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.

Sorties du 7 juillet: 



Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…


Dans le milieu dangereux de l'espionnage international, comment concilier devoir et sentiments ?
Lors d'une mission secrète en Grèce, Simon Tennant croise son ex-fiancée, Sadie, avec un autre homme. Il en ressent aussitôt de la jalousie, ainsi qu'un besoin irrépressible de la protéger. Membre des Delta Force, il tente de la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre même si la jeune femme lui explique que son métier se mettra toujours en travers de leur relation. Mais cette fois-ci, rien ne l'empêchera de la reconquérir, même si cela doit lui coûter le succès de sa mission, ou même la vie !


L’histoire de Sweet Home, racontée du point de vue de Roméo.
Tillie Cole réussit le pari de réécrire le premier tome sans jamais avoir l’air de se répéter. Les scènes torrides se dévoilent sous un éclairage plus brut à travers les sens de l’expérimenté Roméo, et les moments d’émotion laissent entrevoir un héros plus vulnérable qu’il n’y paraît : Rome traîne un lourd passé, il est blessé et en demande d’amour. Le roman est traversé par ces sentiments de trahison, de rage et de culpabilité, qui font de l’histoire d’amour de Sweet Home un combat encore plus vindicatif.
Toute ma vie, on m’a fait comprendre que je n’étais qu’un putain d’incapable sans la moindre valeur... À ses yeux, je vaux quelque chose. J’ai l’impression soudaine que le monde est à moi.
Ça me fait marrer quand j’entends les gars dire que c’est allé trop vite entre Molly et moi, qu’on n’aurait jamais pu forger un lien aussi fort en si peu de temps. Ils en savent quoi, ces abrutis ? On est ensemble, non ? Elle est devenue mon tout, ma vie. Et mes enfoirés de parents, vous doutez de leur cruauté aussi, peut-être ? C’est que vous ne m’avez pas connu toute ma putain de vie, chaque fois qu’ils m’ont battu jusqu’au sang en me rabâchant que je n’étais qu’une merde.
Roméo et Juliette, mon cul... Cette histoire, c’est la nôtre, raconté par moi seul. Pas de mièvrerie, rien que la pure vérité, crue, sauvage. Et comme je suis d’humeur généreuse, je vous en dirai même un peu plus.
« Si vous avez aimé Sweet Home et vous demandiez ce que Rome pensait tout ce temps, vous adorerez Sweet Rome ! » Book Lovers For Life
« Redécouvrir l’histoire à travers Rome est une expérience puissante et déchirante. » Broc’s Bookcase
« Dès la première page on a l’impression d’une toute nouvelle histoire. Je ne pensais pas pouvoir aimer davantage Romeo, Sweet Rome m’a prouvé le contraire ! » Biblio Belles
« Molly Shakespeare et Romeo Prince sont de retour, et j’ai encore une fois été emportée par leur histoire ! » The Lovely Pages Reviews


Pour Penny Parker, le plus difficile n’aura pas été de trouver chaussure à son pied. Ian Pratchett est parfait en tous points : attentionné, sexy, riche, expérimenté... et comme elle, désireux de fonder une famille. Mais peuvent-ils vraiment construire un projet d’avenir alors que presque trente ans les séparent ?
« Si je devais décrire First Time en un mot, ce serait : humain. » The Gag Order
« J’ai adoré lire les deux points de vue de cette histoire. » Blow Pop’s Book Review
Cette seconde partie du diptyque présente cette fois-ci l’histoire du point de vue de Penny. Elle trouve elle aussi dans cette rencontre tout ce qu’elle espérait, mais contrairement à Ian elle s’interroge : elle n’a comme lui pas vécu une longue vie d’erreurs, et elle manque d’expérience, dans tous les domaines. L’histoire de son point de vue est plein de doutes sur l’avenir, et d’ambitions que Ian a rangées depuis longtemps. Elle devient un récit d’initiation solaire et sensuel, autant à la vie qu’aux plaisirs charnels. Un complément indispensable au point de vue de Ian.

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »
Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?


L’un des meilleurs romans de bit-lit de tous les temps !
La paix fragile qui règne depuis des siècles entre les Autres et les humains est sur le point d’être brisée. Lorsque les humains tentent de s’en prendre à eux, les Autres doivent décider quelle est la part d’humanité qu’ils sont prêts à accepter.
L’alliance entre les Autres et les cassandra sangue, prophétesses de sang exploitées pour leurs dons, a modifié l’équilibre des pouvoirs entre les espèces. Simon Wolfgard, chef de l’enclos de Lakeside, et Meg Corbyn, son amie prophétesse, considèrent ce changement comme une amélioration, mais tous ne sont pas convaincus. Un noyau d’humains radicaux cherche à usurper les terres des Autres en attaquant les terra indigene. Ils sont loin d’imaginer qu’il existe des êtres beaucoup plus anciens et plus puissants que ceux qui peuplent les Enclos – et qu’ils sont prêts à tout pour protéger les leurs...
« Par moments brutalement réaliste, ce roman centré sur le combat d’une jeune femme en quête de liberté dégage aussi une certaine mélancolie. À ne surtout pas manquer ! » Romantic Times


Il fixe les règles ; elle les enfreint.
Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.


 Par l’auteure de la série best-seller La Meute du Phénix
Préparez-vous à être enchanté par cette série hautement addictive...
Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement...
Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère... jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer...


 Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l’amour, mais lorsqu’elle attire l’attention d’un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s’attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu’il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d’une relation avec le taciturne Walker…



 « Es-tu en colère Gabriel ? »
Cette question, le docteur Grant lui a posé pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing.
Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Et, de fait, Gabriel est toujours en colère. Quand il se souvient d’où il vient, de ce qui est arrivé à son père, de quel genre de sang coule dans ses veines. C’est cette colère qui l’a poussé à brutaliser Vicky, ce jeune gay de son lycée, toujours un peu trop souriant, un peu trop heureux. Il ne faisait pas grand-chose, il le poussait juste un peu. Jusqu’au jour où le garçon a dévalé un escalier, et en est resté handicapé.
Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur, qui l’a pratiquement élevé. Mais la colère, elle, est toujours là. Et le jour où sa route recroise par hasard celle de Vicky, il se pourrait bien qu’elle renaisse, dangereuse, incontrôlable... ou bien qu’elle se transforme en autre chose, tout aussi sauvage.


Sorties du 8 juillet: 


3 ans auparavant, Livie est partie.
3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.
3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.
L’amour les as réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait. Et si ce choix n’en était pas vraiment un ?



Spin-off de Coeurs Insoumis
Petite dernière d'un empire de la mode, Calliopé décide de s'affranchir d'un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu'on l'a forcée à abandonner des années plus tôt. A 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c'est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d'humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu'elle n'espérait plus ...

 Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ?
Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser.
Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur.
Jennie se laissera-t-elle séduire ?
Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images