dimanche 16 juillet 2017

Mon cœur t'appartient à jamais - Nathalie P.



Auteur : Nathalie P.
Titre : Mon cœur t’appartient à jamais
Edition : Evidences Editions
Chroniqueuse : Eloane

Résumé :

Mathilde est une jeune femme simple, rêveuse et passionné. Si un jour on l’avait prévenu qu’elle aurait traversé une telle passion dévorante elle n’en aurait pas cru un mot. Elle va devoir affronter les vrais épreuves de la vie, pas celles qui s’arrangent en un rien de temps non, le genre qui vous transperce et dévaste tout sur son passage. Le genre qui ne vous fait plus croire en grand-chose et qui vous fait avancer un peu plus chaque jour sans but précis. Mais un jour Téo va croiser sa route et entrer dans sa vie. Cette vie qui sera bouleversé, elle va la découvrir et vivre en quelques mois un amour inconditionnel que toute rêverais de connaître une fois. Jusqu’au jour où…

Avis :

Mon cœur t’appartient à jamais, est un livre sublime, une histoire qui nous ébranle et nous serre le cœur comme jamais !

La plume de l’auteur est totalement prenante et captivante, une véritable pépite. Au fil des pages, nous assistons à cette magnifique histoire d’amour entre Mathilde et Téo, deux personnages attachants avec leurs failles et leur force.

Mathilde verra en Téo sa rédemption. À ses côtés, elle se sent vivante. Téo est, lui,  un garçon intense, passionné et adorable. Il apportera à Mathilde ce qu’il lui manque et le soutien dont elle a besoin.

Nous suivons à travers les chapitres, leur évolution, leur bonheur et leur tristesse. On ne peut que se sentir touché par leur vécu, on vit à travers eux un véritable raz de marée émotionnel !

Ce livre est un véritable coup de cœur qui je pense restera dans le top 5 de mes lectures les plus marquantes. Je termine cette romance complètement bouleversée.

Si vous cherchez une histoire d’amour riche en émotion et qui vous marquera pour longtemps, n’hésitez plus et foncez !!!


PS : Prévoyez les mouchoirs, profitez des soldes pour faire le plein vous en aurez besoin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire