Swift

Les sorties de la semaine du 16-23 Juillet






18 Juillet :


Anna décide de garder le secret sur la vérité qui la bouleverse au plus haut point. Elle a conscience que si celle-ci éclate aux yeux de tous, les personnes les plus chères à son cœur vont souffrir par sa faute.
Cependant, Caleb est loin d’être stupide et il découvre ce qu’elle lui cache. L’espoir en lui renaît encore plus fort. Il est convaincu qu’Anna n’a jamais cessé de l’aimer et décide de tout faire pour qu’elle lui ouvre enfin son cœur.
Après de multitudes approches, plus ou moins maladroites, il y parvient avec le sentiment d’avoir retrouvé cette partie de lui qui lui manquait tant.
Anna, quant à elle, est consciente qu’elle lui a brisé le cœur. Toutefois, elle est enfin prête à vivre cet amour jamais éteint malgré les longues années passées dans la solitude, mais c’est sans compter l’arrivée de sa belle-mère et sa belle-sœur, qui ne vont pas accepter Caleb dans la vie d’Anna et de ses enfants.

 19 Juillet :


Lou, atteinte de troubles de la personnalité, ressent la moindre émotion avec beaucoup plus d’intensité que les autres.
Incapable d'accepter sa maladie, elle fait de son propre quotidien un véritable enfer.
Mais la rencontre inattendue de  Jarred Dwyer va changer sa vision de la vie et de sa maladie.
Seulement, ce dernier cache un lourd secret qui pourrait remettre en question leur relation…
Parviendra-t-il à la sauver de ses démons ?




Lors d’un barbecue, Kacey est confronté à la mère de son défunt mari, celle-ci ne l’a jamais appréciée et son hostilité la fait totalement craquer. Aiden est là et elle lui raconte la mort de son fils et de son mari dont elle se sent responsable.
Kacey n’a d’autre choix que d’accepter le long week-end que lui impose Aiden, qui a tout organisé pour lui permettre de décompresser. L’occasion pour Kacey de découvrir un peu plus Aiden et de lâcher prise sous ses assaults gourmands.

Petit à petit Sébastien se rapproche de son objectif et son talent de musicien est reconnu. La gloire l’éloigne de celle qu’il aime, il se laisse manipuler... Elena en souffre. S’aimer parfois, ça ne suffit pas...
***********
Nouvelle Edition qui comportera des bonus

20 Juillet :


Quand Johanna rencontre Gregory, sa vie entière est bouleversée.
Ils viennent d’univers complètement opposés : elle est maquilleuse débutante, timide et peu expérimentée. Il est riche, sûr de lui et dominateur.
Pourtant l’attirance est plus forte que tout.
Mais le mystérieux milliardaire a une requête étrange : il n’acceptera de la revoir que si elle devient une autre à chaque rendez-vous.
De jeux sensuels en plaisirs insoupçonnés, jusqu’où Johanna est-elle prête à suivre Gregory ?
Play for me, de Maya Berger, volume 5 sur 6

À l’occasion d’une soirée de charité, Alysson Pierce, jeune neurobiologiste, fait la connaissance du milliardaire Oliver Milson.
Fasciné par ses recherches autant que par elle, il fait un don pour ses travaux et lui propose de l’accompagner à des réceptions officielles. La jeune femme ne veut pas se faire « acheter », mais leur attirance irrépressible prend le dessus. Les nuits sont torrides et les étreintes brûlantes, mais Oliver refuse de se livrer complètement…
De mystères en secrets révélés, Alysson est-elle prête à bouleverser sa vie pour lui ?
Enivre-moi, de Léa Fouquet, volume 4 sur 6

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert.
Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien.
Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux.
Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.
Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.
Découvrez Love Challenge, la première Adult romance de Lisa Rey : sensuelle, explosive et addictive, comme on les aime !
Volume 2/6


 Broken Arrow High School, juin 2014. Kaleigh est une adolescente pour qui les phénomènes étranges sont une véritable passion, à la limite de l’obsession. Alors quand Paul, jeune homme mystérieux de Davenport, Washington, évoque le Bigfoot en cours de biologie, la jeune fille se jette tête baissée dans un projet de road trip à destination du Mont Saint Helens, lieu qui, 90 ans auparavant, était au centre d’un terrible drame.
Cependant, elle qui pensait avoir le soutien infaillible de ses amis, se retrouve seule avec Paul et d’étranges vérités viennent progressivement semer le doute dans son esprit… Les mensonges, les secrets et les désillusions seront-ils plus forts que la relation qui lie ces deux adolescents ?

Résumé à venir...

 21 Juillet :

Ne jamais faire ce que le monde attend de nous. Rester en contact quoi qu’il arrive. Ne jamais, jamais, jamais, sortir avec un mec plus jeune que nous. Les règles que Zoé a établies avec sa meilleure amie sont claires, faciles à suivre. Décidée à profiter de la vie, elle a ajouté une bonne résolution à sa liste : trouver un homme qui lui fera oublier son douloureux passé amoureux et envisager un avenir dépourvu de drames. Mais c’est sans compter avec le retour d’Alec, son premier amour, celui qui l’a quittée sans explications six ans plus tôt. Quand il réapparaît subitement pour solliciter ses services de coach personnel, passé et présent se mélangent... et la vie semble offrir à Zoé une chance d’obtenir enfin les réponses aux questions qui la hantent. Saura-t-elle la saisir ? Et si l’incertitude était moins lourde à supporter que la vérité ?


Résumé à venir...

23 Juillet : 

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »


Bonne semaine livresque les mordus, on va se régaler et se ruiner ! Mais c'est bon pour le moral ! <3 

La team



Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images