dimanche 16 juillet 2017

Toi et Moi - Aurélie Coleen


Titre : Toi et Moi
Auteur : Aurélie Coleen
Edition : Kaya
Chroniqueuse : Eloane

Résumé :

Julia est âgée de 23 ans, elle vit en colocation avec son meilleure ami Théo. Celui-ci n'arrête pas de ramener conquête sur conquête. Mais, un ami d'enfance de son meilleur ami va faire surface et chamboulé la vie entière de Julia. Scott cache un lourd passé. Julia arrivera-t-elle à prendre sur elle et aider Scott ?

Avis :

Encore un livre d’Aurélie Coleen qui a été lu aussi vite qu’il est arrivé dans ma liseuse. « Toi et Moi » est un livre qui claque, jusque-là je dois dire que je n’ai pas été déçue par les romances écrites par cette auteur !

Le style est toujours fluide et très agréable. L’auteur a la capacité d’écrire un chapitre léger et drôle et l’instant d’après, écrire un chapitre plein de tension avec des personnages torturés !

Nous avons le plaisir de découvrir Julia, Théo et Scott. Julia est une jeune femme drôle avec un foutu caractère (c’est ce qui fait son charme), elle n’a pas la langue dans sa poche et forme un duo d’enfer avec Théo. Les interactions entre Julia et Scott sont Sexy et Hot à souhait ! Je vous assure qu’une douche froide ne sera pas de trop ;).

On continue avec Théo, qui est le meilleur ami de notre petite Julia, c’est le beau gosse par excellence qu’on rêverait toute d’avoir comme meilleur ami, un brin protecteur envers elle, la surveillant de loin, il veille à son bonheur. Théo est un personnage frais qu’on ne peut qu’adorer.

Et vient Scott, mon dieu Scott !!! Plus intense et plus insondable que lui tu meurs, mais forcément c’est ce qui fait qu’on tombe amoureuse de lui dès qu’il apparaît dans cette histoire. Mais derrière son côté sûr de lui… il cache un lourd secret qui remettra beaucoup de choses en question.

À travers les chapitres, nous voyons les liens entre les personnages se faire et se défaire. Le mystère subsiste et même si des réponses finissent par surgir, une grande part d’ombre plane…

Mais forcément… c’est pas fini, il y a un tome 2… que j’attends avec IMPATIENCE pour enfin connaître la suite !!! Parce que flute de crotte encore une fin frustrante qui nous laisse dans un méga doute de dingue !!!  

Alors vivement la suite de cette histoire  !!!

Les filles vous recherchez une histoire au top avec du sexy, du chaud bouillant, des BEAUX GOSSES et du suspens alors « Toi et Moi » est le livre qu’il vous faut ! Alors vous vous connectez sur le net ou filez vers la première librairie et HOP vous l’achetez tout de suite. Vous ne serez pas déçues ;).

JE LANCE UN APPEL AUX AUTEURS, STOP AUX FINS FRUSTRANTES SVP NOS ÉTATS MENTAUX EN DÉPENDENT !!!!

Malheureusement on vous aime quand même !


Merci à Kaya et Aurélie Coleen pour ce SP qui déchire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire