mardi 11 juillet 2017

Ad vitam Aeternam t1-Farah Anah

Titre : Ad Vitam Aeternam T1 le goût de l'interdit
Auteur : Farah Anah
Editeur : Black Ink
Chroniqueuse : Rose

Résumé :
Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer. Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l'adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur. Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révélera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas... Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immergée dans un océan de manipulation et de passion. Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?

Mon ressenti :

C’est un tome assez surprenant, je vous le conseille !
J’ai commencé la lecture de ce tome avec un sentiment de curiosité. L’histoire se met en place, on entre dans la vie de Chan, dans son quotidien, on rencontre Thomas, son odieux fiancé (soit dit en passant 😉), son cercle d’amis.
Hum…d’accord. Et là tu te demandes ce qu’il va se passer, ça paraît trop calme, trop plat.
Et badaboum, le rythme s’accélère, la rencontre de Chan et de Noah va bouleverser ce petit monde.
Cette irrésistible attraction va mener Chan vers le chaos, elle va devoir mentir, trahir ses amis, son fiancé. Ce petit jeu va lui brûler les ailes.
 L’auteure a une jolie plume et sait parfaitement bien retranscrire les émotions puissance 1000.
Tout le long de la lecture, je me suis posée un milliard de questions :
- Sur Thomas : pourquoi  a-t-il ce comportement envers Chan ? Que cache-t-il ? J’ai ma petite idée… Je trouve son ami Claude un peu louche ?
- Sur Noah : que ressent-il vraiment ? Joue t-il un jeu ?
J’ai l’impression que l’auteure a semé des indices ici et là, et ça me retourne le cerveau ! 
Mais j’aime ça !
Vivement le tome 2 qui apportera les réponses à mes interrogations, du moins je l’espère.
Un point de vue de Noah dans le prochain tome ?

Bravo à l’auteure et à Black Ink. A ce jour, toutes vos sorties littéraires sont des sans faute !
Merci pour votre confiance💗

Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire