mardi 9 mai 2017

The pink panthers - Audrey Dumont




Titre : The pink panthers
Auteur : Audrey Dumont
Edition : Addictives Edition
Chroniqueuse : Ana

Résumé :

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

***

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.
Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…
Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Ressenti :

Girls Love Books & Romance : 
Bonjour, peux-tu te presenter ?
Ana : 
Bonjour je suis Ana membre du groupe et de la page des Girls Love Books & Romance

Girls Love Books & Romance : 
Pourquoi es-tu là ?
Ana :
Je suis là pour vous parler de ma dernière lecture

Girls Love Books & Romance : 
Quel est-elle ?
Ana :
C'est The pink panthers d'Audrey Dumont chez Addictive Editions.


Girls Love Books & Romance : 
Rentrons dans le vive du sujet, qu'as-tu pensé de cette histoire ?
Ana :
J'ai adoré cette histoire, elle m'a fait pensé au film coyote girls, que vous connaissez peut-être,  mais en plus additif, émotionnel et cohérent.


Girls Love Books & Romance : 
Qu'entends-tu par plus additif, émotionnel et cohérent ?
Ana : 
Additif car dès les premières phrases je n'ai pas pu le lâcher voulant toujours en savoir plus sur cette histoire. 
Émotionnel car je me suis de suite attachée à l'environnement, aux lieux et aux personnages qui la compose.
Cohérent par le style d’écriture qui fait que j'ai pu m'imaginer faire parti de ce monde et de cette histoire.

Girls Love Books & Romance : 
comment as-tu trouve la plume de l'auteur ?
Ana :
J'ai apprécié son style, une plume fluide, clair, sans détails inutile qui coupe le rythme de l'histoire. Elle a posé les bases, développé le principal et a fait évolué le récit simplement ce qui le rend à la fois touchant, drôle et crédible.

Girls Love Books & Romance : 
Qu'as-tu pensé des personnages ?
Ana :
Je les ai tous adoré sans exception.
J'ai trouvé Harper vraiment géniale, elle a voulu se créer une carapace non pas pour se protéger elle mais pour protéger les autres, ce qui fait d'elle un personnage assez fort, drôle et intéressant. Quand j'ai appris les détails de son histoire assez sombre et complexe, j'ai vite compris pourquoi elle avait scellé sa boite de pandore ce qui au fil du récit la rend plus fragile et attachante.
Mason m'a touché avec son histoire, il est tendre, drôle, sauvage et sensible, il donne envie de lui faire confiance. J'ai aimé sa manière de pousser Harper dans ses retranchements, mais sera-t-il assez fort pour la suivre ?
Les pinks sont totalement barrées, folles, sexy, drôles mais tellement touchantes. Plus qu'un groupe on y voit une famille qui s'est choisie, mené d'une main de maitre par Arizona, la patronne du bar, soutenu par Max, le videur,  tous 2 essayant de gérer ces 4 filles qui sont venues chercher la paix et peut-être guérir leurs cicatrices. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux.

Girls Love Books & Romance : 
En resumé ? 
Ana :
Un vrai coup de cœur à lire sans modération
 
Girls Love Books & Romance : 
Pour finir, Ana, si tu avais 3 mots a dire à l'auteur ?
Ana :
MERCI, BRAVO et ENCORE
Girls Love Books & Romance : 
Et à nos lectrices ?
Ana :
LISEZ-LE, LISEZ-LE et LISEZ-LE

💕💕💕💕

Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire