lundi 8 mai 2017

The Fallen Angels - Priincess Ramera Cassi



Auteur : Priincess Ramera Cassi
Titre : The Fallen Angels
Auto-édition

Résumé :

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais.
A présent jeune femme brisée, elle s'impose une règle : 

            Pas de passé, pas d'amour, plus de musique.
           Juste survivre en attendant qu'elle arrive.

Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.

           La musique, l'amitié, la passion, l'amour ....

Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?
Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle?

Avis :
Après un paquet de mouchoirs utilisé, un oreiller noir de mascara et les yeux rougis type lapin albinos, me voilà attaquant ma chronique.
Je suis toute retournée de ma lecture, je ne peux pas dire grand-chose de plus que :
                             J’ai adoré !

Du début à la fin, l’histoire est prenante, intense et captivante. Les dialogues peuvent être aussi drôles que mélancoliques voir vraiment bouleversants.
Nous rencontrons Maddie, jeune femme éteinte et malheureuse suite à un évènement traumatisant qui a bouleversé sa vie et ses décisions. Elle quitte la France pour vivre avec sa cousine Abby à Chicago.

Abby va mettre un point d’honneur à faire sortir Maddie des ténèbres dans lesquelles celle-ci vit depuis un certain temps. Et quoi de mieux en présentant le groupe de rock dans lequel elle fait de la musique : The Fallen Angels.

L’auteur a su faire passer énormément d’émotions dans cette belle romance. Nous suivons Maddie dans ses tourments, ses peurs, ses doutes et ses moments de bonheur. J’ai eu quelques fois envie de la secouer et en même temps, sa peine est tellement présente qu’en tant que lecteur nous n’avons pas la force de nous énerver contre elle.

L’amitié, l’amour, qui unit chacun d’eux est magnifique, chaque personnage a un caractère propre et son importance.

Liam est tellement adorable, certaines scènes sont tellement pfiou… entre rires et larmes…

Jayjay qui lui se montre si désinvolte au début, m’a carrément surprise quand on découvre son vrai visage. La force du groupe.

Jeff qu’on découvre petit à petit et qui comme les autres est un personnage qu’on aime énormément.

Et Matt… lui aussi m’aura émue. Doux et féroce, sociable et solitaire. Lui qui semble si sûr de lui par moment peut se montrer si vulnérable.

Abby, cette chère petite Abby, elle est tout simplement génialissime, pétillante, drôle et pleine d’amour pour sa cousine. Elle est le brin de folie.

           Leur histoire est touchante et bien plus encore.

Je vais m’arrêter là même si il y a beaucoup de choses à dire encore, mais  c’est à vous de le découvrir. Laissez-vous tenter parce que cette romance vaut le détour.



Merci beaucoup pour ce service presse, qui a été dévoré en quelques heures à peine. Et encore Bravo à l’auteur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire