mercredi 14 décembre 2016

Parier mais pas jouer - Chrys Galia



Titre : Parier mais pas jouer
Auteur : Chrys Galia
Editeur : Librinova
Chroniqueuse: Eloane

Résumé :

Le calme semblait enfin revenu, Stephen envisageait un avenir heureux et serein... Mais Liv, embarquée dans les sombres méandres de son passé, voit sa vie basculer à nouveau... et tout vacille. 
Comment se remettre d'une telle épreuve ? Se retrouveront-ils au bout du chemin ?

Avis :

Je ne m’attendais pas à une suite, en assistant au mariage de Stephen et Live à la fin du tome 1,  je me suis dit : et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps…. Et ça m’allait très bien. J’étais heureuse avec une Happy end d’enfer !

Mais la mer** ! Je tombe sur le tome 2 et saute dessus pour le lire, je l’ai carrément dévoré. On retrouve notre duo de choc : Stephen et Liv tout de suite après leur mariage et les accompagnons en voyage de noce.

Cette suite est poignante, triste, intense et captivante, la suite ne porte pas sur leur façon de gérer leur vie à 3, non, mais de devoir gérer  l’horreur que va vivre Liv une seconde fois.

Son ex-mari fait son grand retour : un personnage écœurant et cruel.

Ce livre est superbe, on suit le combat de ce couple pour survivre à la douleur et remonter la pente petit à petit pour mieux se retrouver. Des hauts et des bats qui m’ont fait passer par une multitude d’émotions.


Je continue de dire que cette romance est une vraie surprise et un coup de cœur !

~Eloane~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire