mardi 18 septembre 2018

Steel Brothers T2 Damnation-Manon Donaldson


Titre : Steel Brothers T2 Damnation
Auteur : Manon Donaldson
Editeur : Black Ink Editions
Chroniqueuse : Rose
đź’™Kindle

Résumé :
Ivy croyait que le pire Ă©tait derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance Ă©tanchĂ©e, elle aurait droit aussi Ă  son nouveau dĂ©part.
La tempĂŞte sans prĂ©cĂ©dent qu’elle a vĂ©cue auprès des Steel Brothers n’etait que les prĂ©mices de l’ouragan dĂ©vastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traquĂ©s sans relâche, les rĂ´les s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il Ă©viter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

Mon ressenti :

Dans la noirceur de son regard
Ames liées pour le meilleur et pour le pire
Manipulation&conséquences
Nouvelle identité
Arrache-moi le cœur
Tu me connais mieux que moi mĂŞme
Introspection
ObĂ©is bordel !
Ne me quitte pas

« Pour les chrĂ©tiens, la damnation est l’exclusion dĂ©finitive du salut Ă©ternel et la condamnation Ă  l’enfer » Larousse
Bienvenue dans le tome 2 des Steel Brothers ! 

Ce tome est riche en couleurs avec une dominante de ROUGE, rouge sang, rouge colère, riche en rebondissements, en actions, c’est intense de la 1ère Ă  la dernière page !
La tension ne retombe jamais, nous sommes dans l’univers des Steel.

Nous retrouvons nos personnages à la suite des événements tragiques de la fin du Tome 1.
Une Ivy qui doit faire des choix, une Ivy qui se cherche, doute, se questionne, se perd.
Un Dante plus chaud que jamais, protecteur, jaloux et possessif mais qui sait ce qu’il veut !
Les chapitres selon son point de vue sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s, que j’aime ce personnage si brut, taillĂ© dans la pierre et pourtant si touchantđź’—

Du danger, toujours, de la passion, un amour fort et destructeur… ou pas ?
L’intrigue est rudement bien menĂ©e, on ne s’ennuie Ă  aucun moment, c’est bien rythmĂ© et d’une intensitĂ© poussĂ©e Ă  l’extrĂŞme.
La plume de Manon est tellement rĂ©aliste que je suis restĂ©e crispĂ©e, Ă  imaginer chaque scène, une plume qui a su me toucher, m’envouter, mon cĹ“ur a saignĂ© par moment et j’ai versĂ© des larmes.
Un tome tumultueux, vibrant, acharnĂ©, infernal, soutenu, profond, qui ne vous laissera pas indiffĂ©rent, croyez-moi ! 

Merci Ă  l’Ă©quipe de Black Ink, encore une pĂ©pite, Sarah, bravo Ă  toi, pour trouver et faire briller de tels talents !
Merci Ă  netgalley
Merci Ă  Manon, #TeamDanteForever

Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire