jeudi 13 septembre 2018

Et après...C'est tout

Titre : Et après...C'est tout
Auteur : Layla Namani
Editeur : auto-édition
Chroniqueuse : Rose
Lien d'achat :  Kindle/Kobo

Résumé :
— Je m’appelle Gloria
— Et moi Emily…
— Mon nom est Julian.
— Je suis Lara.
Nous avons tous quelque chose en commun : la peur, l’amour, le désir. Un cocktail explosif que nous allons expérimenter chacun de notre côté. Quatre histoires différentes et peut-être une seule porte de sortie… Mais attention... Quand la séduction se mêle à l’horreur, elle vous montre ses dents et n’hésite pas à mordre. Oubliez donc les histoires d’amour standards. Découvrez l’instinct de survie mêlé à une passion dangereuse et une intrigue irritante dont la chute déclenchera vos frissons… pour le meilleur, et pour le pire.
Un récit purement addictif mêlant romance, douceur, action, suspense et sensualité sur un fond de Bit-lit exaltant. Un concentré de tout ce que vous avez pu lire de Layla Namani.

Mon ressenti :

Mais qui es-tu Layla Namani ?


Une auteure de talent, qui manie la plume avec aisance, tout en finesse, qui te laisse les fesses par terre et qui donne à réfléchir ?

Assurément !

Une auteure qui entraîne le lecteur dans des univers hors du commun, aussi fascinants que déroutants et qui aime le manipuler du début jusqu’à la fin ?

Absolument ! 

Une auteure démoniaque qui aime nous tourmenter ?

Oh ça oui !

Dans Et après ...C’est tout l’auteure nous offre 4 nouvelles qui obéissent à MA règle des H ( 😀)

H comme HISTOIRES : 4 histoires, qui se déroulent à des époques et dans des univers différents. Vous allez faire un bon dans le passé (grrrrrr) et voyager dans le futur ! Accrochez-vous !

H comme HEROS (ines) : Gloria, Emily, Julian et Lara sont des personnages qui, à première vue, n’ont rien en commun…

H comme HORREUR : l’horreur est présente dans chacune des 4 histoires. L’auteur met en scène les personnages dans un contexte sombre, et met en avant la noirceur de l’être humain, parfois sa cruauté, parfois ses faiblesses et ses travers, parce que l’être humain peut être capable du pire comme du meilleur.

H comme HEMOGLOBINE : No comment ! (lol)

H comme HOT : Nos personnages vont connaître le désir, la passion, parfois dévorante, parfois extrême, incontrôlable, l’amour aussi, le tout dans des conditions parfois extrêmes, violentes et terribles ! 

Danger !
Et si tu pouvais tout recommencer ?
Séduction à haut risque
Intensité absolue
Rendez-vous dans un autre monde

Vous êtes prévenu ! 

Merci à Layla pour ce sp intrigant, addictif, comme tu dois te douter, je suis impatiente de lire la suite de l'histoire de Lara...  💗

Bonne lecture

Rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire