mardi 7 août 2018

Sissie Roy : King of fools - Logan


Auteur :  Sissie Roy

Titre : King of fools - Logan

Edition : Lips & Co. Editions

Chroniqueuse : Olivia



Résumé :

Un voyage aux Maldives, c’est bien ; une histoire d’amour, c’est mieux.

De cette semaine de rêve passée aux côtés du ténébreux Logan il y a trois ans, Alyx ne retiendra qu’un sentiment de rejet et d’humiliation, et grand bien lui fasse, maintenant qu’elle semble filer le parfait amour avec Brody.

Pourtant, chaque fois qu’ils se croisent, les ex-amants de l’océan Indien ne peuvent s’empêcher de s’envoyer leur haine au visage, jusqu’au jour où le jeune homme comprend que, s’il a besoin de jouer avec elle, ce n’est peut-être pas seulement une question d’ego.

Mais comment faire revenir une femme dans ses filets lorsque l’on a que des erreurs à se faire pardonner ?

La belle et explosive Alyx saura-t-elle résister à la tentation de tous ces charmes déployés ?



Mon ressenti :

« Qui aime bien, châtie bien » : à mes yeux, cette expression représente l’histoire d’Alyx et de Logan. Pour eux, l’amour n’existe pas sans châtiment et la tendresse n’existe pas sans violence.

Après une rapide aventure sous le soleil des Maldives, Alyx et Logan ont repris leur vie : ce qui se passe aux Maldives reste aux Maldives.

Logan est l’archétype du sérial baiseur : du sexe, encore du sexe, toujours du sexe et surtout pas d’attaches ! Ce n’est pas l’homme d’une seule femme. Pourquoi en choisir une alors qu’on peut toutes les avoir en un claquement de doigts !!!

PS pour Logan : je te laisse mon 06 à la fin de ma chro pour qu’on se fasse un 5 à 7 rapidement, l’étalage de tes aptitudes m’ont mis l’eau à la bouche et pas qu’à la bouche 😉 mais chut ! ça reste entre nous surtout, je ne voudrais pas qu’on se fasse une fausse idée de moi !

Alyx est une femme forte au tempérament de feu qui désire s’épanouir auprès de son petit ami Brody qui a tout de l’homme idéal. Comment s’engager dans une relation sérieuse quand votre fantasme se trouve toujours près de vous ?

PS pour Alyx : si tu veux te venger de Monsieur Queutard, j’ai beaucoup d’idées plus tordues les unes que les autres 😉 et surtout n’oublie pas que je me dévoue pour lui jouer quelques tours au lit ou plus si affinités !

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Nos 2 protagonistes vont vite s’en rendre compte et en faire les frais. Ce roman nous offre une série de quiproquos, des situations hilarantes, des remises en question, des joutes verbales pour aboutir à une histoire d’amour bien méritée.

Un grand merci à Sissie Roy pour ce florilège d’émotions. Son roman est palpitant et son écriture addictive. L’humour qui ressort de sa plume est un pur bonheur. Les scènes sont d’un réalisme époustouflant. Les personnages secondaires sont très attachants.

Pas la peine de vous dire que j’ai plus qu’aimé ce premier tome, je pense que vous l’avez deviné 😊
Si vous me permettez (et même si vous ne le permettez pas, je prends l’initiative), j’ai un petit message à adresser à Sissie :

Chère Sissie,
Je te félicite et te remercie vivement au nom des Girls Love Books And Romance pour cette pépite (la flatterie marche toujours bien quand on a quelque chose à demander, me semble t-il 😉).
J’ai pris un plaisir fou à lire les aventures d’Alyx et de Logan.
Après relecture (oui oui je l’ai lu 2 fois), je ne peux pas croire que ces personnages soient fictifs (bon, peut-être qu’Alyx est une pure invention car personnellement je n’aurais pas pu résister aux avances de Mister Sexy).
Donc si toutefois tu pouvais m’arranger le coup avec Logan, je t’en serais reconnaissante 😊 Je lui ai laissé mon numéro de portable mais si tu pouvais lui suggérer de me contacter ça serait super de ta part !!! Mille mercis d’avance.

#Olivia, totalement in love de Logan 💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire