dimanche 15 juillet 2018

Sortie de la semaine du 16 au 22 Juillet 2018



                                                                    🌺🌺🌺🌺🌺

👄 16 Juillet

 Je n'aurais jamais pensé qu'une telle fin puisse arriver...
Lorsque je l'ai vu tomber, je crois que mon cœur a partagé sa chute. Ces dernières semaines se sont écoulées si vite, que je n'ai pas eu le temps de réaliser à quel point ma vie était en train de changer.
Je m'en veux d'avoir échoué ; d'avoir fait les mauvais choix...
Mais comment aurais-je pu sentir le psychopathe qui sommeillait en lui ? Un doute impossible quand il s'agit de votre meilleur ami.
« Ne me sauve pas. »
C'est le message que son âme murmurait à la mienne. Je m'en rends compte, maintenant...

                                                                        〰〰〰
👄 17 Juillet

 Dix ans auparavant, le Shérif adjoint Aaron George a perdu sa femme et a déménagé à Colton, pensant qu’il serait mieux pour ses enfants de grandir dans une petite ville. Il a appris à connaître sa communauté, y compris monsieur Larkin, le sympathique et dynamique professeur de sciences. Lorsqu’on l’oblige à prendre un poste de direction, Larx arrête d’entraîner l’équipe de course à pied et commence à courir en solitaire. Aaron, qui pensait que la vie commençait et se terminait avec ses enfants, est distrait par une poitrine brillante et un principal courant sur une route dangereuse.

Larx a vécu, lui aussi, pour ses enfants… et ses étudiants du lycée de Colton. Il n’est pas prêt à être charmé par Aaron, cependant, lorsqu’ils commencent à courir ensemble, il apprécie la solidité du représentant de la loi, son humour et sa compréhension parfaite de ses priorités : les enfants d’abord, le travail ensuite et enfin, arrivant tristement en dernier, ses propres intérêts.

Il suffit d’un baiser pour que les deux hommes, approchant de la cinquantaine, commencent à se comporter comme des adolescents amoureux, même avec toutes leurs responsabilités. Puis un acte violent met en danger leur relation naissante. Leurs responsabilités sont maintenant essentielles pour empêcher leur ville d’exploser. Lorsque les choses deviennent critiques, ils réalisent que leur famille nouvellement forgée pourrait être ce qui empêche leur monde d’échapper à tout contrôle.

                                                                          〰〰〰
👄 18 Juillet



Un voyage aux Maldives, c’est bien ; une histoire d’amour, c’est mieux.
De cette semaine de rêve passée aux côtés du ténébreux Logan il y a trois ans, Alyx ne retiendra qu’un sentiment de rejet et d’humiliation, et grand bien lui fasse, maintenant qu’elle semble filer le parfait amour avec Brody.
Pourtant, chaque fois qu’ils se croisent, les ex-amants de l’océan Indien ne peuvent s’empêcher de s’envoyer leur haine au visage, jusqu’au jour où le jeune homme comprend que, s’il a besoin de jouer avec elle, ce n’est peut-être pas seulement une question d’ego.
Mais comment faire revenir une femme dans ses filets lorsque l’on a que des erreurs à se faire pardonner ?
La belle et explosive Alyx saura-t-elle résister à la tentation de tous ces charmes déployés ?

                                                                          〰〰〰


Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.
Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.
Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.
Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.
Extreme Lovers – saison 1, de Chloe Wilkox, volume 3 sur 4.

                                                                       〰〰〰


Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.
Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.
Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.
Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?
Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

                                                                         〰〰〰


Réédition avec illustrations et texte retravaillé.
Veuve, dépouillée de tous biens et fortune, Mathilde se serait retrouvée dans une fâcheuse posture, si le nouvel acquéreur de son manoir ne lui avait offert l'hospitalité. Cette générosité n'est pas sans intention, comme le découvrira la jeune femme. Dans ce 19 ème siècle où les titres et l'argent gouvernent l'aristocratie, le duc de Saint-Cyre est-il vraiment celui qu'il laisse paraître : charmant et protecteur, ou celui que l'ont craint : mystérieux et manipulateur. Quel secret dissimule-t-il avec autant de vigilance ? Et pourquoi tant d'intérêt pour Mathilde ?
D'où lui vient cette inclinaison sourde ?
Cette romance fantastique dans une quête où le mystère puise sa force dans une intrigue inextricable.

                                                                         〰〰〰


                                                                          〰〰〰



👄 19 Juillet

                                        
                                                                           〰〰〰
👄 20 Juillet


Conway Barsetti ne veut plus que je sois mannequin.
Il veut me garder pour lui tout seul.
Je l’inspire comme personne.
Maintenant, je vis avec lui dans son beau manoir, où je ne me sens plus prisonnière. Je suis libre de faire ce que je veux, à quelques exceptions près. Mais il est si froid avec moi… Il me traite comme un objet, pas comme une personne.
Quand sa famille vient déjeuner, il me demande de rester dans ma chambre pour qu’ils ne me voient pas.
Mais j’ai une bien meilleure idée. Je vais leur faire croire que je suis sa petite amie, que nous vivons ensemble et que nous sommes amoureux. S’il ne commence pas à me traiter avec plus de respect, je dirai la vérité à ses parents et à sa sœur.
Il sera humilié.

                                                                          〰〰〰


Son cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.
Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?
Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.
Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence !

                                                                          〰〰〰


Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander, qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.
Histoire intégrale.

                                                                           〰〰〰


👄 21 Juillet
👄 22 Juillet

Bonne semaine livresque les chouchouX ! Faites-vous plaisir, vivez, lisez...💗💗💗

La Team Girly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire