Swift

Status Update, T1 #Gaymers-Annabeth Albert



Titre : Status Update T1 #Gaymers
Auteur : Annabeth Albert
Editeur : MxM Bookmark
Chroniqueuse : Rose
Lien d'achat :
Amazon
Boutique MxM Bookmark


Résumé :

Adrian Gottlieb a réussi sa vie. C'est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa sœur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental.
Du moins jusqu'à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecœur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu'il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur. Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s'installe entre eux.
Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s'accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie.
Leur relation vaut-elle la peine qu'on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même de commencer ?



Mon ressenti :

Quand le destin s’en mêle et qu’il va mettre sur la même route deux personnages diamétralement opposés, deux hommes qui vont se tendre la main, s’aider l’un et l’autre, chacun à leur façon.

Noah Walters s’est construit une vie idéale, du moins une vie qu’il pense lui satisfaire, une vie paisible loin de tout conflit. Il séjourne dans un camping-car qu’il gare sur un emplacement dans un camping proche de la faculté où il enseigne la géoarchéologie, afin de terminer le livre qui lui permettra de valider sa titularisation au poste d’enseignant.
Noah s’est enfermé dans une bulle, s’est créé des habitudes, s’est isolé dans un quotidien qui semble lui convenir.
Et s’il passait à côté de sa vie ? Et s’il avait un choix qui l’empêchait de vivre réellement, librement ?

Un soir d’hiver, Noah va faire une rencontre qui va chambouler son existence : Adrian.
Adrian est un jeune geek, tatoué et extraverti, concepteur de jeux vidéo, qui va voir son séjour en amoureux tourner au cauchemar.
Noah va lui venir en aide, et les deux jeunes gens vont devoir cohabiter dans quelques mètres carrés !
Va naître alors une véritable alchimie qu'il sera difficile de repousser ! Chaud cacaoooooooooooooooooooooooooo🔥

🎶🎵ON THE ROAD BABY🎶🎵

J’ai dévoré ce roman comme on dévore une gourmandise douce et sucrée.
Status update est une sucrerie que l’on dévore sans modération ! Une histoire qui donne le sourire et qui m’a fait verser quelques larmes tant les personnages m’ont touché.

L’auteur aborde des sujets forts et poignants sur l’homosexualité et le regard que certains en ont, l’évolution des mœurs et des pratiques, l’acceptation de soi, la difficulté que peuvent rencontrer certaines personnes à faire leur coming out, le regard des autres toujours, le soutien ou non des proches, la peur d’être jugé…

Annabeth Albert a une plume douce et addictive, teintée d’humour qui nous embarque à bord du camping-car de Noah pour un road trip à travers les profondeurs de l’âme.
A chaque kilomètre parcourut, nous faisons plus ample connaissance avec ces deux hommes tellement différents mais qui vont se découvrir des passions communes, et un lien particulier, un lien qui répare les cœurs, un lien qui fait du bien, un lien unique qui réunit deux âmes.
Noah va s’ouvrir peu à peu, va démolir brique par brique le mur qu’il a construit pour se protéger et pour éviter d’affronter la vie, SA vie !
Des choix vont s’imposer, va-t-il faire les bons ?

Montez à bord de ce camion et prenez la route sinueuse et semée d’embuches qui longe cette magnifique et douce romance, une histoire d’amour plein de promesses, intense et sensuelle
💗💗💗

Merci aux éditions MxM bookmark pour ce service presse doux et délicat

Rose
 



Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images