Swift

Devious-L.J Shen

Titre : Serie Sinners tome 2 : Devious
Auteur : L.J Shen
Editeur : Harlequin, Collection&H
Chroniqueuse : Rose

Résumé :
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

Mon ressenti :


Devious c’est quoi ? C’est qui ?

C’est le tome 2 de la saga qui déchire de L.J Shen avec des beaux gosses en couverture ! Ahoooooooo ! (cri du loup affamé !)Un quatuor aussi beau qu’intelligent.

Devious, c’est l’histoire à 2 voix de Dean et de Rose, la petite sœur d’Emilia, héroïne du T1 avec Vicious.
Alors si vous avez aimé Vicious, vous allez brûler pour Devious. Accrochez-vous, ce tome va vous embarquer dans un tourbillon d’émotions, ce tome va vous chambouler, vous émoustiller, vous toucher en plein cœur ! 

Dean (Devious)est un gentil garçon, beau, serviable, toujours prêt à aider son prochain, riche et extrêmement sexy, en somme le gendre idéal, hum du moins il le serait si Mr sexy n’était pas fermé à toutes relations sentimentales et qu’il ne collectionnait pas les plans d’un soir ! Un accro au sexe, aux joints et à l’alcool ! Le gendre idéal ?😏😂😝

Rose est la petite sœur d’Emilia, elle est atteinte d’une maladie qui ne se guérit pas. Elle se bat jour après jour pour rester en forme. 
Forte, indépendante, malgré des parents étouffants et une sœur surprotectrice, Rosie fuit l’amour de peur de souffrir d’avantage.

Ce sont deux personnages attachants, qui mènent leur vie comme ils l’entendent et ce malgré des secrets lourds à garder, bien trop lourds. 
Leur relation est explosive, leurs réparties sont hilarantes, mordantes, érotiques, c’est chaud, c’est BEAU !
Il s’est passé quelque chose avec ces personnages, comme un coup de foudre. Je les ai aimé dès le départ avec leurs défauts, leurs maladresses, leurs faux pas.
Je crois bien avoir perdu plusieurs bouts de mon cœur au fil de leur histoire, des bouts qui resteront à jamais avec eux 💗

L’auteur a une plume incroyable qui vous entraine, vous bouleverse, un savoureux mélange d’humour, de romantisme et de modernité.
Elle aborde des sujets forts, des sujets qui font mal, mais qui sont réels aussi douloureux soient-ils.
Mais l’espoir est omniprésent, car rien n’est impossible.

J’ai aimé l’histoire de Vicious et de Milie mais Devious se place loin devant. Parce que Dean et Rosie tout simplement.

Ce tome est une belle leçon de vie, une histoire d’amour incroyable, l’Amour avec le grand A, celui qui vous met ko au premier regard, celui qui vous laisse un vide, qui vous laisse incomplet  tant qu’il n’est pas vécu.
Un livre incroyable, sans fausse note💗💗💗

Mille mercis aux éditions Harlequin et à l'équipe de NetGalley pour ce service presse coup de foudre !

Rose

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images