Swift

Shape Of You, Alexandra Lanoix


Auteur : Alexandra Lanoix
Titre : Shape of you
Edition : Auto-édition
Chroniqueuse : Olivia

Résumé :

Claire est mariée à Chase, un avocat doué qui a un bel avenir devant lui. Mais sa vie est monotone et son époux ne fait rien pour arranger les choses. Il est possessif, manipulateur et macho. Il lui interdit de travailler ou même de jouer du piano. Pourtant, Claire est une virtuose née. Elle a un don pour la musique, mais avant leur union, Chase l’a fait choisir entre lui ou sa passion. Elle l’a choisi, lui, à cause du secret qu’ils partagent. Andy, le meilleur ami de Claire, essaye de tout faire pour la sortir de ce mariage qui la rend malheureuse. Il va la mettre sur le chemin de Julian, un pianiste brillant qui était avant un tragique accident de voiture, une célébrité dans son domaine. Lors de leur première rencontre, l’osmose va opérer autant physiquement que musicalement. Leur passion commune va les réunir et l’amour va les enflammer.


Mon avis :

SHAPE OF YOU est l’histoire de 2 âmes sœurs. Vous voulez de l’amour, le vrai, le véritable ? Foncez !!!

Vous aussi vous serez charmés par Claire et Julian qui, en réfléchissant, ne font qu’un tant leur amour l’un pour l’autre est plus fort que tout

Malgré une vie basée sur des mensonges pour l’une et une vie brisée par un accident pour l’autre, le destin et un meilleur ami vous réservent quelques surprises … Et la cerise sur le gâteau quand ces deux-là réunis vous font rencontrer le GRAND AMOUR !

Sur un fond d’amour, d’amitié, de trahison, de suspens, de tragédie, SHAPE OF YOU vous transportera dans un tourbillon d’émotions : rire, joie, peine, colère … Alexandra Lanoix a joué de sa plume et a joué avec mes nerfs 😊 Des rebondissements, auxquels je ne m’attendais pas, m’ont laissé sans voix. Un grand BRAVO Alexandra pour cette histoire touchante qui ne nous laisse pas indemne.

Calez-vous bien au fond de votre canapé, mettez vos écouteurs avec votre son préféré et laissez-vous emporter par la mélodie de SHAPE OF YOU.

Musicalement, Olivia 🎵

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images