mardi 30 janvier 2018

Hidden Desire Saison 1, Angel Arekin


Auteur : Angel Arekin
Titre : Hidden Desire Saison 1
Edition : Nisha Editions
Chroniqueuse : Olivia


Résumé :

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser. Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.



Mon avis :

Prenez un mâle dominant et ajoutez-y une femme au tempérament de feu. Vous obtiendrez un feu d’artifice de confrontations et de désirs.

Ce livre vous entraîne dans l’univers obscur de la famille Mordret où les secrets règnent en maître. Vous allez autant détester les membres qui la composent que les aimer. Et surtout vous allez vous faire prendre au jeu du chat et de la souris que jouent à merveille Declan et Merryn.

Declan est un vrai connard arrogant qui a l’habitude de tout obtenir, de tout gérer, de tout contrôler. Mais c’était sans compter sur Merryn et sa personnalité volcanique. Elle seule pourra (enfin je l’espère) affronter ce beau mâle dominant.

Encore une fois, Angel Arekin m’a totalement conquise ! Ce livre a 2 voix donne vite le ton à l’histoire : désir, domination, soumission (ou presque 😉), excitation, amour (à sens unique ?), confrontations … Tenez-vous prêtes à être emportées par une multitude de sensations au cours de cette lecture.

Cette première saison est un véritable coup de cœur pour ces 2 personnages terriblement attachants. Je me languis déjà de la suite. Mes méninges tournent à fond pour deviner ce que nous réserve Angel Arekin.

Merci à Nisha Editions pour ce service presse et une pluie d’applaudissements 👏 pour Angel Arekin.

GO ! GO ! GO !

Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire