lundi 4 décembre 2017

Toi. Moi. Et les Etoiles Tome 4, Nelly Weaver




Auteur : Nelly Weaver
Titre : Toi. Moi Et les étoiles Tome 4
Edition : Auto-édition
Chroniqueuse : Olivia

Résumé :

Elle a bravé la tempête.
Il pensait avoir échappé à la sienne.
Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?



Mon avis :

Installez-vous confortablement, éteignez votre portable, et plongez tête baissée dans la suite des histoires de Livie, Ethan et Greg !

Pour ce tome 4, Nelly Weaver nous fait davantage découvrir Ethan : son histoire, ses fissures, sa carapace, son cœur 💙 Et c’est le cœur en guimauve que j’écris ces quelques lignes.

L’histoire d’Ethan m’a touché de plein fouet. C’est avant tout un homme qui s’est construit malgré toutes les dures épreuves que la vie lui a imposé. Il a trouvé du réconfort, de l’amour (le vrai, le véritable) et des liens plus fort que ceux du sang grâce à Samantha la maman de Livie et de Greg. Mais sous sa carapace, il y a toujours cet enfant qui doit connaître et accepter son passé pour avancer et grandir.

Livie joue un rôle très important à côté d’Ethan. Elle est là pour l’aiguiller, le soutenir, le pousser dans cette quête comme lui a été présent à ses côtés pour chasser ses démons. Elle est sa force, elle est son tout.

Greg devient de plus en plus attachant. Ethan est bien plus qu’un ami pour lui. Il ne s’agit pas d’amitié entre eux mais d’un amour fraternel.

Mention spéciale à Nelly pour faire vivre Samantha à travers ce tome. On en découvre encore plus sur sa personne et on comprend qu’elle est celle qui unit Livie, Ethan et Greg à travers les étoiles 🌟

Pour conclure, ce tome est une pure merveille 😊 Je suis totalement conquise par la plume de Nelly qui me fait ressentir des émotions tellement fortes qu’au fil des pages j’avais envie de câliner Ethan. Son histoire m’a mis KO !!! Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉 FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!


Olivia, sous le charme d’Ethan 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire