dimanche 24 décembre 2017

Sortie de la semaine 25 décembre 2017




 25 décembre 2017

Balle en jeu, tome 2 – Kate Stewart

— Lorsque je l’ai rencontrée, ce n’était pas glorieux... La pire nuit de ma vie. Un moment dont j’aimerais ne jamais me souvenir.
— C’était une nuit que je ne pourrais jamais oublier.
— J’avais juré de ne plus rien espérer des femmes. Le base-ball et ma carrière de coach étaient tout ce qui comptait.
— Je lui ai rappelé que ce n’était pas vrai.
— Elle était tout ce dont j’avais peur.
— Il était tout ce que j’ai toujours voulu.
— Elle était le feu – Un irrésistible bout de paradis venu du sud que je n’arrivais pas à éviter.
— Il était la fumée qui me troublait dans tous les sens possibles.
— Et le sexe...
— Mon Dieu, le sexe...
— Je suis tombé et elle me l’a fait payer chaque fois qu’elle le pouvait.
— J’avais fait une promesse que je comptais bien tenir.
— Et tu l’as tenue.
— Bien sûr que je l’ai tenue.
— Génial.


30 décembre 2017

Jeux Imprudents – Emma

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

31 Décembre 2017

Jeux D’intention – Angel B.

Ce bonus sous forme de nouvelles est une suite de Jeux d’intentions et Jeux d’attentions, tomes 1 et 2 de la série " Des Jeux " du même auteur. Il est donc conseillé de les lire avant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire